| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #91 | ||
![]() | Les portugais souffrent ds ce premier quart de finale contre les allemands 26min de jeu et déjà 2 à O pour l'Allemagne!! Ca va etre un match de ouf!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #92 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #94 | |||
![]() | Citation:
Mais c vrai que c pas fini! Wait and see!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #95 | ||
![]() | 1-2 chaud chaud chaud
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #96 | ||
![]() | c'est clair, match chargé en adrenaline!!!!! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #99 | ||
![]() | et oué l l'Allemagne et puissante sisi j aime pas trop en plus les portugais ptétre parceque y en a trop dans mon collège
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #100 | ||
![]() | ha bah voila j'avais raison... la finale se prepare pour l'Allemagne ! et les Pays-Bas ce n'est qu'une question de temps
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #101 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #102 | ||
![]() | oué balastique ta raison ce surement sa qui va ce passer ce les deux équipe les plus chaude pour l instant
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #103 | ||
![]() | les turque en gagner au tir au but contre les croate
| | |
| | #104 | ||
![]() | dehors les turcs ils sont la !!!! Sue le but des turcs ya que de la chatte ! faut avouer Bonnce chance pour la suite !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #105 | ||
![]() | Pays-Bas 1 - 3 Russie ils ont trop gérés les russes (des bons) quand ils étaient a 35 mètres du but il hésitaient pas a marquer ces enfoirés(c'est la qu'on voit la différence avec la France )but des russes Pavluchenko,56' - Torbinskiy,112' - Arshavin,116' but du neerlandais Van Nistelrooy ala 86' bref match intense !!! enfin un match interessant pour ma part et suite a cet échec des Pays-Bas je vois en finale : Allemagne VS Russie(et vous feriez bien de me suivre devant le jeu des russes et allemands malgré un match poussif pour ce dernier) et je mets Russie 2 - 1 Allemagne ![]() a vous de juger
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|