| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #121 | ||
![]() | Moi je kifferai Turquie - Russie ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #122 | ||
![]() | Un putin de vieu match ![]() je te dis le scénario : Ya rien pendant 85mn, 86ème minute pénalty carton rouge , but des turc qui remporte l'euro alors qu'ils ne sont pas européens, sa serait chanmé !!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #123 | ||
![]() | j'dirais allemagne espagne....mais en meme temps les russes et les turcs sont capables de tout!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #124 | ||
![]() | arshavin y décalque tout quand meme, y'a un tas de player qui ont attrapé un rhume à cose de ses coup de reins ! Donc moi je sais pas, la russie je les voit trop sauf qu'ils tombent sur la bande a Xavi donc... il faudra hausser le niveau ! Vous avez vu Nasri a arsenal pour 4ans c'est fait! (quand on parle foot et hiphop j'suis op moi , c'est ce que ma femme me reproche d'ailleur XD)
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #125 | ||
![]() | je dirait Allemagne_Russie parce que il sont battue les hollander alors qu ils étaient chaux les hollander
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #126 | ||
![]() | finale allemagne-----russie c'est sur les turc passeront pas l'allemagne
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #127 | |||
![]() | Citation:
mais je reste sur une finale Allemagne-Russie ![]() on verra bien ce soir...(peut-être l'Espagne va créer la surprise sinon mais vu le match contre l'Italie je les vois pas en finale)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #128 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #129 | ||
![]() | 1-1 Sa parle beaucoup sur les Turcs ne nous sous estimez jamais messieurs =] Ce soir est notre soirée nous allons manger du kebab xD
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #130 | ||
![]() | J'avoue 45 minutes de domination sur le milieux de terrain 2transversale et 1-1 a la mi temps altintop un boss ce gas ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #131 | ||
![]() | j insiste sur l'Allemagne parceque cette fois si le turc sont chaux avec tout les pétard qui y a en vente ici c mort veut dormir moi demain j ai mon examin (le brevet ) a passé
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #132 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #133 | ||
![]() | Fils de pute d'arbitre en carton il avait le seum car on les a eleminé, la putain de sa grand mère la pute, sa me fout la haine à un point j'ai envie de tout cassé la putain de grand mère sale chien de mes deux
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #134 | ||
![]() | prk?y'a rien eu de special dommage les turc on fait un bon match si ce n'est le meilleur de leur euro
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|