| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Voilà ce qu'il se passe quand on va faire ses courses avec un collant sur la tete.......
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | houaaaaaaa c des pd les mek c même ils essayer de le défonce il détale direct un truc de débiéle si sa sré la mode tout sra gratuit dans le monde iiiiiiiiiiiiiiiiii
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Mdr les gas il flippe tous l'asiatique il été prés a lui enlevé la chausette de la tete DES BARRRRES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | ||
| | |
| | #4 | ||
| | olala dahka wolah, il a tout niké. c'est halla même plus besoin d'armes pour les braquages de nos jours! ![]() ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #5 | ||
| | mdr c'est d ouf les caissiers je crois que moi aussi j'vais aller faire les courses comme sa demain ! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | mdr xD c'est a testé ^^
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Waiii à tester, a tester aussi la garde av' après !! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #8 | ||
| | bin ya aucune loi qui interdit dallé dans un magasin avec une chaussette sur la tete non ? lol
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #10 | ||
| | mdr bin ils ont pas le droit de t'embarqué sans raison valable jsui désolé ... même si certain se font niqué comme sa lol
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|