| | #1 | ||
| | Bonjour a tous, Si quelqu'un a des mots caillera, içi dite-les : Je commence le dictionnaire… Uc = Cul Gémen = Manger La maille = L'argent Bicrave = Vendre Un grec = Coup de poing Tu veux un sandwich ? = Tu veux une tarte ? Caillera = Racaille (bien sûr) La teglif = La gifle Keuf = Police Meuf = Fille Reuf = Frére Test pas = Touche pas Despi = Vite fait Après si j'ai d'autre mot, j'en met despi sur ce post… ![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #2 | ||
| | c'est pas un mots mais une expression que je dit quand je voie mes potes. "Ca flex les gars!?"--->Ca va les gars ![]() | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
| |||
| | |
| | #4 | ||
| | Ouais, c'est vraie un grec, du genre kebab, mais avec les mouvements du bras, ça donne un "y" (igrec)… Du genre un mec, te fait un grec, ça peut dire aussi, je te met un coup de poing… Comme dit l'expression a mettre les points sur les "i"… ![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Pareil pour moi Sokor, un grec c'est un kebab Sinon de memoire je dirais : - tess = cité - youvoi = voyou - un spliff = un join - hass = halla = dawa = en gors foutre la merde - un one / one = un tête à tête dans le sens bagare du terme - la tizz = tizzé = boire - kiffer = tous le monde connais c'est "aimer" - Rotka = carotter = arnaquer - ... Voilou, c'est tous ce qui sort de ma tête là ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]() | |||
| | |
| | #7 | ||
| | Onss--> Son tarcha-->Claque Une shnek-->Une fille(belle) ![]() | ||
| | |
| | #8 | ||
| | boloss = bouffon, achteur de drogue shnek=chatte tain-pu=pute dale-pé = pédale gamos=grosse caisse c'est dar = c'est chaud | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Moi j'ai une question sa veut dire quoi en faite Wech au sens précis ??
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Ca vient de l'arabe en faite, par exemple en arabe, on dit : "Wech kayne ?" = "Qu'est-ce qui se passe ?" Les jeunes disent : "Qu'est-ce qui se passe ?" de nos jours, pour savoir des nouvelles entre pote… Après petit a petit, on prend l'habitude de dire : "Comment ça va ?", a la mode caillera : "Wech ?" = "C'est quoi la nouvelle ?"
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|