| | #17 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() |
Mdr vous nous avez sortit des mots qui viennent que de chez vous jpense loool : -La teglif = La gifle>>> sa se dit plus ou pas ... -Gémen = Manger>>>> sa se dit plus ou maintenant on dit Jvais GRAILLE !! -Tu veux un sandwich ?= tu veux une claque ? >>>> Mdr elle ma bien fait marré celle la..vraiment dla merde cette expression !!!! jsais pas ta écouté sa ou.. -Un grec= une tarte>>> Pareil pour celle la vraiment nimporte quoi un grec sa reste un kébab point c tout si kelkun me dit jvais te donner un grec sous le sens de jvais te donné une tarte jlui OK salade tomate oignon sauce Americaines mdr .-hass sa veut pas dire la merde ou foutre la merde mais sa veut dire la Zermi avoir rien...en plus la zik de Rohff C'est la HASS !! sa vrut dire c'est la misère en gros.. -youvoi = voyou>> jamais entendu et puis jpense pas que sa se dit voyou dans les quartier. -Onss--> Son -tarcha-->Claque -Une shnek-->Une fille Les trois au dessus c'est vraiment nimporte quoi lol .C'est dur a dire mais mnt les filles on dit Les BIatch lol .Apres je parle de mon avis personnel et de ce que jentend dans le 94 ! lol peut etre que pour vous c'est different mais certain sont vraiment ridicule loool. | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Je rajoute dans le dictionnaire caillera… Trempe mon biscuit = ? Je vous laisse deviné… Moi je sais, mais c'est trop vulgaire de le dire… ![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #22 | ||||
![]() | Citation:
![]() Sinon : Citation:
sinon je sais pas ![]() Et pour Teci c'est cité quartier c'est plutôt tiécar ![]() | ||||
| | |
| | #24 | ||
![]() | Une rakia => une fille Un raclo => un mec Guélla => un arabe Je sais pas si vous connaissez mais on dit ça tout les jours ici, et c'est pas péjoratif
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #29 | ||
![]() | mdr ta trop raison poto, ya d'ces expression de campagnr que j'avai jamais entendu,lol trop marrand, et pour lotre Rohyad" si ta bien écri rouha pluto nen, sa veu dire shrabe! a ouai lol poto koi | ||
| | |
| | #30 | ||
![]() | donc tous ça cest des expressions de caillera? c'est un topic ouvert par sarkozy ou quoi???? c'est quoi cet amalgame tout pourri? dictionnare quartier,cité, banlieue, ghetto, pourquoi pas mais la dictionnaire caillera c'est abusé! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|