| | #31 | |||
| | Citation:
il doit etre content Sarkozy ou encore Brice Hortefeux lol ![]() ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #32 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #34 | ||
| | derka= rigoler comme il et derka =il me fait rigoler ou y a il et des barre= il me fait rire tess= cité ou sinon chez nous en nutilise des mots comme sisay masay= sisi les mek ou garges sale =c comme avec les shtroumf a chaque fin de mot des fois en le dit c tros fraie= c tros yes | ||
| | |
| | #35 | ||
| | warrel -->> beau/belle (pour une personne), bien boukak -->> balaise, nombreux (costaud quand il s'agit d'une personne) cassar -->> costaud je la tartague -->> je la b**se poucave -->> balance (super connu mais je ne l'ai pas vu encore dans le topic) brolik -->> flingue tarpé -->> flingue djoross -->> boloss shmeta -->> ane (traduction du rebeu), con être carbo/tricar -->> se faire griller/cramer -->> être découvert, pris en flag' mwenka -->> antillais refait -->> bien Avec ce qui a été écrit précédemment je pense y'a de quoi compléter le Larousse 2009, si d'autres me viennent à l'esprit j'ajouterai... Et au fait si quelqu'un pouvait me donnait le sens exact d'un cabochard... merci
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #36 | ||
| | tarma, bonda, masoko, tassaba -->> cul (lol fallait pas que je l'oublie celui là) shiro -->> cerveau (ou bite, suivant le contexte) ganache, mouille/bouille -->> visage, tete le habs, la calèche, le placard -->> la prison les porcs -->> les flics
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #37 | ||
| | et on continue avec le topic de nicolas
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #38 | ||
| |
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #39 | ||
|
| | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|