| | #16 | ||
| | qu'il se barre cette bille, ce mec n'a aucun capacité à etre selectionneur, c'est a cauze de aimé jacquet cette ****** qui a appuyé sa candidature qu'il est devenu selectionneur.....à croire qu'il aime bien recruté des anes la fédération, déja platini à la tete de la fifa c honteux. | ||
| | |
| | #17 | |||
| | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #18 | ||
| | contre en plus a cause de lui trezegue a commencé a chanter
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #19 | ||
| | MDR GENERAL
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #20 | ||
| | Sérieux ???
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #21 | |||
| | Citation:
et la coupe du monde 98 c'est pas grâce a lui ?!! bah non tout comme Domenech,c'est forcément grâce a Zidane (bah Zidane il sait tout faire...) mais bien sur... ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #22 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | |||
| | |
| | #23 | ||
| | et pourquoi tu rolleyes alors ?!
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #24 | ||
| | jcrois ta pa bien compris ma phrase, si cette ane de domenech à été selectionneur de l'équipe de france c grace à cette ****** de jacquet. jremet pa en question sont travaille fait en 98 mais tu mets pa 1 ane entraineur de l'équipe de france. dc c en partie de la faute à cette ****** si on a perdu l'euro 2008. | ||
| | |
| | #25 | ||
| | Quoi j'aime bien rolleyes donc je le mets OKI ! ![]() D'ailleur j'aime toutes les emoticone de Wech.org ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #26 | |||
| | Citation:
c'est pour ca je comprenais pas...
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #27 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | |||
| | |
| | #28 | ||
| | pour moi domenech c"est un bon à rien, la seul chose de bien qu'il a fait c'est quand avant la coupe du monde il est parti chercher les anciens(zidane, makelele et turam) le reste c'est que de la merde!!
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #29 | ||
| | Domenech il est resté a la tete de l'equipe de france ! c'est affreux !
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #30 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|