| | #31 | ||
| |
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #32 | ||
| | Haters >> Connaisseurs (dans cette situation !) ![]() Ah c'est pas le bon topic ?! ![]() Sinon Joyeuse fourth star poto !!!! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #33 | |||
| | Citation:
Merci pour la 4eme etoile
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | |||
| | |
| | #34 | ||
| | Ouais non j'avais pas mal de choses à gérer du coup, j'ai un peu délaissé wech.org, je m'en excuse... Mais tranquille, le calme est revenu, et dans ses poches un DUT, du coup c'est cool... Et remercie toi pour la 4th star c'est toi qui l'a décroché !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #35 | ||
| | jte remercie toi parce que un moment tavais 100 mesgaes de plus que moi sa ma donné la rage j'ai pas arrété de poster comme un malade
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #36 | ||
| | Lol si si Bah tranquille si je t'ai motivé ! Ca fait plaisir, et sinon y'a eu des news au sujet des clashs par équipe ?! Des nouveaux qui sont arrivés ? Je vois qu'Alto gère bien les messages là sur le fofo', ça fait plaiz... Et pour rester dans le sujet : Domenech il m'fout le seum avec ses sourcils et ses cheveux là lol...
| | |
| | #37 | ||
| | haters=haineux mais c'est pas ca c'est juste que vous avez le seum parce qu'il est maintenu ![]() ouais et bien les 4 étoiles (tu rejoins les BOSS )
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #38 | ||
| | Ouah Bal' j'avais pas fait gaffe mais t'as les 5 étoiles !!!! Bien joué gros !
| | |
| | #39 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]() bah ca vient de se faire la apparemment ![]() hs...lol
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #40 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | |||
| | |
| | #41 | ||
| | Rhoooo les gars !!!! vous zetes loin avec les étoiles. m'faut la 4éme moi aussi ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #42 | ||
| | Ouais il me la faut aussi, à nous de faire en sorte de l'avoir...
| | |
| | #43 | ||
| | Moi je l' ai nainainainainere euh
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|