| | #1 | ||
| | Tout est dit dans le sujet ! :lol: | ||
| | |
| | #2 | ||
| | là j'écoute ===> Mac Tyer Feat. Wallen - "Auber c'est pas L.A." | ||
| | |
| | #3 | ||
| | et maintenant ===> Black Buddafly ft Fabolous - Bad Girl :lol: | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Bah en c'moment j'écoute Mop- "We Run Ny", elle est flippante la zik, une instru de fou, bref elle tue :-P
__________________ \" Vous pouvez quitter le ghetto mais jamais le ghetto ne vous quittera \" (Mike Tyson - 26 mars 1992). | ||
| | |
| | #5 | ||
| | la je suis passer au rap francais:-D , j'écoute Lunatic -"Fusion" Ft. Ärsenik , elle est dans le "black album" de Lunatic. Je connaissais deja cette musique, mais l'instru n'etais pas la meme !
__________________ \" Vous pouvez quitter le ghetto mais jamais le ghetto ne vous quittera \" (Mike Tyson - 26 mars 1992). | ||
| | |
| | #6 | ||
| | je met les 3 prochaines qui vont tourner :-D Sly Boogie : " Thats My Name " Sly Boogie : " It's Nuthin "( et ouai encore lui :-D ) et Lil Kim : " My niggas "( dans son derniére album "The Naked Truth " ) Franchement c'est 3 chansons, c'est du BON !!!! :lol: | ||
| | |
| | #7 | ||
| | moi c G-UNIT G-UNIT et encore G-UNIT :-D
__________________ gggg-unit forever ! | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
:lol: | |||
| | |
| | #9 | ||
| | Bouchees Doubles : Lire Entre Les Lignes Feat Medine Franchement bien la zik !!!
| | |
| | #10 | ||
| | moi maintenat j'ecoute SNIPER fallait que j'vous dise
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| chanson, ecouter, listen, mp3, question, rap |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous en pensez quoi de la discrimination raciale en France ? | Benhakim | Zone Libre | 13 | 06/05/2008 12h01 |
| Vous en pensez quoi tout ca ? | Benhakim | Général | 8 | 30/09/2007 14h20 |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 21h37 |
| rcfa tu veut quoi | zezinhoxv2 | Général | 0 | 31/05/2007 07h10 |
| Vous regarder quoi a la télé??? | Sokor | Zone Libre | 5 | 07/05/2007 23h11 |