| | #16 | |||
| | Citation:
| |||
| | |
| | #17 | ||
| | moi akon et obie trice snitch tré belle chanson ! vous en pensez koi vou ? | ||
| | |
| | #18 | ||
| | EPMD - Danger Zone :-P
__________________ | ||
| | |
| | #19 | ||
| | je laisse touné l'album de kamel l'ancien :-P , ca remonte le morale avec le tp de ch1 dehor :-? | ||
| | |
| | #20 | ||
| | et rapbiz, c'est qui ca epmd !?? jé jamai entendu parlé :roll: | ||
| | |
| | #21 | ||
| | Moi j'écoute le dernier album de ROST --> " J'accuse " . IL est pas mal, niveau lyrics et son, et on peut dire qu'il est trés engager notre ami ROST !!! :-P | ||
| | |
| | #22 | |||
| | Citation:
nan plus serieusement c'est des anciens rappeur, y rap depuis 87 :-P . Tu connais certainement Erick Sermon, et ben c'est l'un des 2 rappeur du groupe.Il se fait appelé E Double E. Le 2eme c'est Parrish Smith, alias Pee MD. D'ou le nom EPMD ;-)
__________________ | |||
| | |
| | #23 | ||
| | Rim-k - illegal franchement elle défonce la zik :-P
__________________ \" Vous pouvez quitter le ghetto mais jamais le ghetto ne vous quittera \" (Mike Tyson - 26 mars 1992). | ||
| | |
| | #24 | ||
| | Seyfiu ft RR & AP ---> On va te douiller Zehefiu Molotovvvvvvvv :lol: ;-)
__________________ | ||
| | |
| | #25 | ||
| | Medine - Planete Rap elle est dans dans la compil Unity Vol1
__________________ \" Vous pouvez quitter le ghetto mais jamais le ghetto ne vous quittera \" (Mike Tyson - 26 mars 1992). | ||
| | |
| | #26 | ||
| | la rien du tout, j'ai mal crane , y me faut du silence !!! :roll:
__________________ | ||
| | |
| | #27 | ||
| | perso que de l'inedit ;-) Médine - Lecture Aléatoire :-P je mettrais un lien dem1 sur le forum ;-)
__________________ 94 Tu peu pas TEST jajajajaja-jamais :-D | ||
| | |
| | #28 | ||
| | La je suis en train de me faire l'album de The Game - Doctors Advocate Ca va y gere bien !!!!!
__________________ | ||
| | |
| | #29 | ||
| | La je suis en train d'ecouter le double album de Mac Tyer "Le general" et y'a vraiment de bon morceau !!!! :-o Socrate alias Mac Tyer peut maintenant porter l'alias de " Général " puisqu'il a bien gérer cet album ;-) A écouter
__________________ | ||
| | |
| | #30 | ||
| | moi je tourne avec l'album de TLF bloqué sur la chanson numero 3 BANLIEUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD PAIX | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| chanson, ecouter, listen, mp3, question, rap |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous en pensez quoi de la discrimination raciale en France ? | Benhakim | Zone Libre | 13 | 06/05/2008 13h01 |
| Vous en pensez quoi tout ca ? | Benhakim | Général | 8 | 30/09/2007 15h20 |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| rcfa tu veut quoi | zezinhoxv2 | Général | 0 | 31/05/2007 08h10 |
| Vous regarder quoi a la télé??? | Sokor | Zone Libre | 5 | 08/05/2007 00h11 |