| | #661 | ||
| | escobar macson--introçonneuse
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #662 | ||
| | Epoque De Fou - Scred connexion | ||
| | |
| | #663 | ||
| |
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #664 | ||
| | c vrais qu'elle tue | ||
| | |
| | #665 | ||
| | Busta Rhymes feat. Barrington Levy & Kardinal Offishall - No War (Obama)
__________________ Mais Qui est cette Bombasse qui à remplacé mon avatar de Weezy : C'EST TORRIE WILSON !!! sexy street gang FatMat91 | ||
| | |
| | #666 | ||
| | despo'rutti, feat poison, ecobar ,youssoufa--- connard!!
| | |
![]() |
| Tags |
| chanson, ecouter, listen, mp3, question, rap |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous en pensez quoi de la discrimination raciale en France ? | Benhakim | Zone Libre | 13 | 06/05/2008 13h01 |
| Vous en pensez quoi tout ca ? | Benhakim | Général | 8 | 30/09/2007 15h20 |
| Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ? | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| rcfa tu veut quoi | zezinhoxv2 | Général | 0 | 31/05/2007 08h10 |
| Vous regarder quoi a la télé??? | Sokor | Zone Libre | 5 | 08/05/2007 00h11 |