Wech.org
Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/11/2007, 12h49   #1

City : 75
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Les emeutes en banlieue on-t-ele servis ?

1 an après est ce que les émeutes en banlieu parsienne et partou daans la France ont apporté une lecon à nos dirigeant français et des changement dans la banlieue ?

Répondez franchement

CEYCNA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 15h19   #2

City : 13 MaRsEiLlE sAhBii !!
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : Les emeutes en banlieue on-t-ele servis ?

Pffffff franchement ca aporté a keudalle leu truc de emeutes et les voitures brulé il fon les pti cho a la télé okey!!! ca a fait la une des journaux il nous on soulé avec ca beh voila ojordui je trouve ke sa a changer rien rien du tou en attendan les amis le pti SARKO de CON beh il vous a Bien mi a l'amende !
Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!!
Marseillaise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 16h07   #3

City : Genève 1220 Avanchets
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Marseillaise Voir le lien Inscription Wech.org
Pffffff franchement ca aporté a keudalle leu truc de emeutes et les voitures brulé il fon les pti cho a la télé okey!!! ca a fait la une des journaux il nous on soulé avec ca beh voila ojordui je trouve ke sa a changer rien rien du tou en attendan les amis le pti SARKO de CON beh il vous a Bien mi a l'amende !
J'habite pas la france, mais je trouve que depuis qu'il y a Sarko, la tension a bien baissé, quand on sait que les gens le comparaient à Le Pen... lol vraiment abusé. Bref, vive Sarko!!!

J'attends déjà de voir les critiques fusées, mais juste pour vous dire qu'en Suisse on a une situation similaire: Blocher (tapez ça sur internet) et c'est pire que Sarko!
Vieux 07/11/2007, 16h20   #4

Mon Blog > Visiter ?

Oé c claire depui ke SARKO est venu au pouvoir ha ha ha!!! ils on vite arreter de fer les pti cho ces parisiens la

DOu il sor ce Blocher la je conaissai pa !
Vieux 07/11/2007, 19h01   #5

City : 94400
Mon Blog > Visiter ?

C'est quoi c'est commantaire de baltringue, l'etat on le baise y fai rien pour nous y nous laisse en hass, paris ou ailleur arreté de stigmatiser, ici c'est la zer-mi, les ascensseur marche pa juste qu'au 37 étage vas-y sarko qui monte tous les jours a 60 ans, s'boufon, pas de taf y nous refoule, et on esseye, ya rien a faire alors on fai du biz, on esseye de s'en sortir mai y nous mette des baton des les roue des fils de ...
wesh on a bruler des voiture c'est normal, y veule pa nous ecouter, mes couz a montfermeil a clichy ya toujours rien eu de fai nous le maire y promet, vas-y feront rien pour nous, vous savez c'est quoi etre dans la merde "qui ya meme pas d'papier pour s'essuyer" alors ces p'tit pd qui nous traite de pariguo on les emmerde, controle abusif ramene au poste pour rien, ouai on beton on ressord, c'est kiffe kiffe l'otre de marseille tu fai piiter envoi encore des message privé, c'est bon tu vien de marseille tu te la raconte, ta ville de merde, ici c'est l'ghetto, mais restez chez vous bande de boufon, vous savez rien dughetto, vous avez rien fai vous pandan les emeute bande de suceurs, ci ya des mec qu'on voulu fare comme a paris mais y on pa reussi, le ghetto c'est chaud, alors raconté pa n'importe quoi, si ya eu des emeute bande de fils de pute j'ai la rage, c'est a cause de suceur comme vous kon avance pas, ziad et bouna y son mort a cause de qui? La police encore, c'est pd de rasiste, comme la bac de vitry on l'emmerde, y on l'immunité j'parle en connaissence de cause, y on assassiné des gamins et vous tous se que vous trouvez a faire c'est raconter de la merde ba parler, mai nous au moins on fai comme on peu, quartier délaisser, misere, chomage, y en a, la, y on deja plu d'argent, alors Mr sarkozy et lui augmante son salaire on vous encule, on t'rentre un karcher dans le cul fils de pute
Aissa94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 19h23   #6

Mon Blog > Visiter ?

OH HESSEUR !!! A KI TU PARLE LA?? ? VIEN CHé NOUS SOR DE TON PTI TROU DE MERDE DU 94 POURRI ET VIEN VOIR MARSEILLE SI C PA LE DAWA SAHBI VIEN FAIRE UN TOUR A FELIX PYAT O PARK OU A CASTELLANE O MAILLES A LA BUSSERINE SAHbiii TU MET LES PEIDS LA BA TU NEN RESSOR PA VIVANT MAI SACHE KE NOU LES MARSEIILAIS ON SE LA PETE PA COME VOUS NOU ON SE BAT ON EST FIERE ET ON A PA BESOIN DE PASSER O JOURNAL ET FAIRE CHIER TOUT LE MONDE OKEY ???? ALOR AVEC MOI TU ORA PA LE DERNIER TYA COMPRI ET TOI DAN TES MESSAGE PRIVé TU PRETEND AGIR MON VIEUX A LA LA SI CA POUR TOI C AGIR PFFFFFF VA TE JETER

ON AGIT PA DERRIERE UN ECRAN MAI PLUTOT EN FACE A FACE TU VOI CKE JE VE DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zbat !!!!!!
Vieux 07/11/2007, 19h37   #7

City : Wech
Mon Blog > Visiter ?

SVP participez de façon posez et éviter les insultes.

Vous n'allez tout de même pas me forcer à vous exclures ?
Wech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h01   #8

City : 93
Mon Blog > Visiter ?

Pour moi les emeutes , c'etait plus une vengance et une facon de faire entendre a la france qu'il devait y avoir justice pour zied et bouna ! je rapelle juste que sarkozy a declarer a ce moment la des propos (par example que les jeune etait parti voler dans un chantier , que les jeunes n'etaient pas poursuivit physiquement par la police au moment des faits )qui ce sont averer FAUX et d'ailleur sarko n'est toujours pas revenue sur ces propos

comme le dit rockin squat , " La justice nique sa mére "
mani93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h53   #9

City : Galere City Plage
Mon Blog > Visiter ?

Moi je dit franchement les gars ya rien ka changer, et la tension monte a mon avis, et je sais pas ski dit l'autre la de suisse (ques tu parle toi t'habite même pas en france ??) moi jdit que depuis que Sarko est la yen as ils prennent du grade et c'est qui qui trinque ?? Juste un truc avant yavais pratiquement que les jeunes qui s'énéver, mais maintenant j'entend autour de moi les ouvrier gueuler de plus en plus et ca c'est bon pour nous, faut une mobilisation général, on a cramé les voitures de "monsieur tout le monde qui sa se trouve galeré autant que nous" et voila on a gagner un Sarko au pouvoir !!
Faut qu'on s'y mette tous, jeunes, vieux, travailleurs, chomeurs, blacks, blancs, beurres, et faut pas aller cramer des twingo mais faut entrer a l'Elysée, tout retourner, il nous faut un mai 2008 (même si je baise les soixanthuitard) !!!
*
*
*
Ne me dis pas :

Tu viens de meurthe et moselle,
Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!!

(Peter Paker)
soliane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h59   #10

City : 86
Mon Blog > Visiter ?

dacor ac toi soliane!!!
rabzor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 22h06   #11

City : [ Wech City ]
Mon Blog > Visiter ?

Deja arréte de vous traiter tous la parceque aussinon je sens que le post va être fermé, alors que c'est un post très interréssant.
Ensuite pour les émeutes si ils ont servis a quelque chose j'pense que oui parceque maintenant l'Etat sait de quoi sont capable les jeunes de banlieues
Mais après ya le mauvais cêté des choses c'est ptre qu'avec les voitures cramé ben sa a peut-être plus incité les gens a voté Sarko parcequ'il disait qu'il allait faire baissé la delinquance etc...

Donc les emeutes elle ont servis comme elles sont pas servis. Mais après quand j'vois des gens content d'avoir cramé des voitures, j'en reviens pas prq j'pense pas que vous seriez content qu'on crame votre voiture alors maintenant refléchissis bien ...

Evite les mauvais delires les mauvais gens,
Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang.
Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien,
C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin.

Wallen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h51   #12

City : 57
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par rabzor Voir le lien Inscription Wech.org
ah la la marseillaise jpeu pa entendre la merde ke tu sor de ta bouch!!va voir t pote de la castelane ou jsé pa koi,é va leur dir "viv sarko",tu va voir si il von rigolé ac toi!é di moi c pa ché toi,ds ton marseil ke d pti jeune on brulé 1 bus pr fair "com a panam"??alé bar toi dla ptite tass va!!tu di ke dla merde,ta lé levre jersé a force de sucé ton sarko é ton lepen!!jme dmande mm si tu di pa "sahbi" pr fer rebeu,alor ke sa strouv t 1 ptite bab de merde!é jss dacor ac toi aissa,kan ya rien a fer pr sfair entendr,é kon vien tué 2 jeune ki navé pa fini dvivre,é ben c pa par lé vot ou jsé pa koi ksa arang qqch!!ah oué,é dilm122 jsé pa koi (c koi sblaz 2 boloss??),va bien tfair enculé toi osi ac ta suisse,sal bourge de mrde!!reproduizé entre vs toi é la marseillaiz vs fré d bon pti maigret!!mdr
ps:jte di sa dché oim é en face de toi !!
t'as un probleme contre les babtou toi?t'arrive pas rester poli 3 secondes?ca y'est quelqu'un dit qu'il est pas d'accord sur les facons d'agir c'est forcement un pro sarko?!faut voir pus loin que le bout de ton pif mec..quand au mec de geneve ou t'as vu que les tensions on baissez depuis que sarko est au pouvoir?cette empaffé fait que de la merde avec ses regimes de retraite et,les test adn.....!la marmite elle boue severe la ca monte ca monte si ca continu y'as pas que les voitures qui vont cramer et ca dans peu des temps les jeunes de banlieus ou pas les ouvriers tout le monde dans la rue dans pas longtemps tu vas voir si les tension on baisser!on vas l'avoir notre mai2008
KazKami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 01h52   #13

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par rabzor Voir le lien Inscription Wech.org
ah la la marseillaise jpeu pa entendre la merde ke tu sor de ta bouch!!va voir t pote de la castelane ou jsé pa koi,é va leur dir "viv sarko",tu va voir si il von rigolé ac toi!é di moi c pa ché toi,ds ton marseil ke d pti jeune on brulé 1 bus pr fair "com a panam"??alé bar toi dla ptite tass va!!tu di ke dla merde,ta lé levre jersé a force de sucé ton sarko é ton lepen!!jme dmande mm si tu di pa "sahbi" pr fer rebeu,alor ke sa strouv t 1 ptite bab de merde!é jss dacor ac toi aissa,kan ya rien a fer pr sfair entendr,é kon vien tué 2 jeune ki navé pa fini dvivre,é ben c pa par lé vot ou jsé pa koi ksa arang qqch!!ah oué,é dilm122 jsé pa koi (c koi sblaz 2 boloss??),va bien tfair enculé toi osi ac ta suisse,sal bourge de mrde!!reproduizé entre vs toi é la marseillaiz vs fré d bon pti maigret!!mdr
ps:jte di sa dché oim é en face de toi !!
MDR TSSSS OKEY MEC TYA RAISON TU COMPREN RIEN MAI RIEN KEUDALLE ALER MOI JE ME CASSE PA LE Q MOI MON SEUL BUT C DE VOU FER RAGER BANDE DE CON ET G RéUSSI !!

MARSEILLE NIK TOUT
FéLIX PYAT LA BUSSERINE====> SNT
SECTION NIK TOUT
JADORE LES RAGEUX

Ne parle pa de listoir du BUS a MARSEILLE PASKE TU C MEME PA CKIL C PASSER OKEY? LES MECS KI ON FAI SA JE LES CONE ET ILS ON BRULER LE BUS POUR LE FUN PA POUR REFER PANAME DE CAHBA ET DABOR G JAMé ENTENDU KE UN BUS A BRULER CHE VOUS CHé VOUS VOUS PRéFéRé PLUTOT BRULER DES FILLES INNOCENTES DANS DES CAVES PASKE EL REFUSE DE TE SUC*** BREF !!! ENSUITE ILS ONT EVACUER TOUT LES GEN DU BUS TOUT LE MONDE EST DESENDU SAUF LOTRE MAMA GALéDOU IL LUI ON DI DE DESENDRE ET EL VOULé PA ELLE FAISAIT SA BELLE ET ELLE LEUR A DI PASKE VOUS AVEZ CHICHE DE ME BRULER ET VOILA CETTE PROVOCATRICE C RETROUVER BRULER O 3EME DEGRé! SI EL éTé DESENDU DU BUS CE SERAI AFFAIRE CLASSé! ALOR ON SE LA FERME KAN O C PA OkEy!!!!!

Dernière modification par Marseillaise ; 08/11/2007 à 02h43.
Vieux 08/11/2007, 09h26   #14

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Marseillaise Voir le lien Inscription Wech.org
MDR TSSSS OKEY MEC TYA RAISON TU COMPREN RIEN MAI RIEN KEUDALLE ALER MOI JE ME CASSE PA LE Q MOI MON SEUL BUT C DE VOU FER RAGER BANDE DE CON ET G RéUSSI !!

MARSEILLE NIK TOUT
FéLIX PYAT LA BUSSERINE====> SNT
SECTION NIK TOUT
JADORE LES RAGEUX

Ne parle pa de listoir du BUS a MARSEILLE PASKE TU C MEME PA CKIL C PASSER OKEY? LES MECS KI ON FAI SA JE LES CONE ET ILS ON BRULER LE BUS POUR LE FUN PA POUR REFER PANAME DE CAHBA ET DABOR G JAMé ENTENDU KE UN BUS A BRULER CHE VOUS CHé VOUS VOUS PRéFéRé PLUTOT BRULER DES FILLES INNOCENTES DANS DES CAVES PASKE EL REFUSE DE TE SUC*** BREF !!! ENSUITE ILS ONT EVACUER TOUT LES GEN DU BUS TOUT LE MONDE EST DESENDU SAUF LOTRE MAMA GALéDOU IL LUI ON DI DE DESENDRE ET EL VOULé PA ELLE FAISAIT SA BELLE ET ELLE LEUR A DI PASKE VOUS AVEZ CHICHE DE ME BRULER ET VOILA CETTE PROVOCATRICE C RETROUVER BRULER O 3EME DEGRé! SI EL éTé DESENDU DU BUS CE SERAI AFFAIRE CLASSé! ALOR ON SE LA FERME KAN O C PA OkEy!!!!!
Comment voulais vous qu'on baise l'Etat si deja on a pas de respect entre nous, aller c koi ca, "Marseille en force !!!" non non "panam nike tout" on dirais que vous pigez rien ma parole, panam, marseille, ou trou du uc de la france on est tous dans le même bateau les gars, l'Etat nous baise et faut regler ca !!!! TOUS ENSEMBLE parsque "l'union fais la force" ( NTM alalala nostalgie) et apres si ya des rivalités entre villes ben affrontez vous de façon intelligente !!! Ya les clash, les battle hip hop et plein de truc encore ...
Allez peace les gars et detender vos slip !!!!
*
*
*
Ne me dis pas :

(Peter Paker)
Vieux 08/11/2007, 09h44   #15

Mon Blog > Visiter ?

En plus c'est quoi cette mentalité a cramer des bus ou ché pas quoi et l'autre la, elle est fiere presque, moi si je monte dans un bus ben si je veux pas descendre ben je descend pas, comment ca des pti trou d'uc veulent faire la loi, on est pas dans un western la !!! Ca se trouve la meuf elle avais un RDV super important pour du taf ou ché pas koi, et tu dit qu'elle a voulu faire sa belle, mesquina, la raquia elle est defiguré et vlà comment elle a du souffrir !!! Tu ferais moin la maligne si c'était quelqu'un de ta famille qui avait cramer !!! Serieux il est ou le respect la !!!!
Mais bon t'es jeune tu dois pas encore bien réaliser ...

Pour en revenir aux emeutes, ca sert a rien les emeutes des jeunes, d'un l'économie du pays reste intact donc qu'est ce qui ont en rein a foutre au gouvernement si la voiture de Mr JeanJean a cramer !! De 2 ils envoie leur CRS, et les CRS ils attendent ca toute l'année d'avoir l'occasion de casser du jeune beurre !!!

La loi de l'argent ya que ca qui marche !!! Faut trouver un moyen de faire perdre de l'argent au gouvernement, voilà !!!! La il y aura du changement !! Mais moi j'dit ca devien bon, le pouvoir d'achat diminue tous les jours et les salaires stagne, ca enerve, ca enerve bcp bcp de gens !!
FAUT UN MAI 2008 !!!!!
*
*
*
Ne me dis pas :

(Peter Paker)
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses