Wech.org

Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min.    

Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/11/2007, 12h06   #16

City : 59 Banlieue Nord
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : Les emeutes en banlieue on-t-ele servis ?

Citation:
Envoyé par dil-m1220 Voir le lien Inscription Wech.org
J'habite pas la france, mais je trouve que depuis qu'il y a Sarko, la tension a bien baissé, quand on sait que les gens le comparaient à Le Pen... lol vraiment abusé. Bref, vive Sarko!!!

J'attends déjà de voir les critiques fusées, mais juste pour vous dire qu'en Suisse on a une situation similaire: Blocher (tapez ça sur internet) et c'est pire que Sarko!

C'est justement une illusion d'optique ça ! La tension qu'il pouvait y'avoir à l'époques ont été créé par son gouvernement ! Pendant son passage au ministére de l'interieur, a part apporter la merde / l'instabilité dans le pays et gonfler les stats de la délinquance pour sa futur campagne, il n'a rien fait du tout

Et j'ose même pas parler de son passage au ministére de l'économie, ou il a affamé les foules ! en nous faisant croire " qu'on " dépensais trop d'argent, que La France n'était plus aussi riche qu'avant, en faisant culpabilisé les pauvres en les faisant passer pour des grosses faignasses, [...] et j'en passe [...] pendant que ses amis PDG touché 8 millions € de parachute doré en licenciant 10 000 personnes d'une signature !!!!

A peine arrivé au pouvoir, il s'offre des vacances de luxe payé par un ami milliardaire trés généreux et tout ça GRACIEUSEMENT et sans contre-partis futur bien évidemment ! Il nous fait un Street-Show tous les jours en passant dans les J-T du midi et du soir, et le peuple pense avoir trouvé son sauveur !

Aprés super-menteur voila super sauveur !!!

Pff quelle naïveté ! tu comprendras dans les années à venir quelle est son plan initial. Mais l'histoire de 130% d'augmentation donne déja un avant gout de ce qu'il prépare .

N'oublions jamais ça
Mc_59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 12h26   #17

City : Galere City Plage
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

Aprés super-menteur voila super sauveur !!!

Pff quelle naïveté ! tu comprendras dans les années à venir quelle est son plan initial. Mais l'histoire de 130% d'augmentation donne déja un avant gout de ce qu'il prépare .[/quote]
__________________________________________________ ___
wai grave ta raison, sauf si le peuple se bouge avant !!!
*
*
*
Ne me dis pas :

Tu viens de meurthe et moselle,
Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!!

(Peter Paker)
soliane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 12h29   #18

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par soliane Voir le lien Inscription Wech.org
wai grave ta raison, sauf si le peuple se bouge avant !!!

T'es malade on est trop occupé à se chamailler entre nous ! Ta pas vu ? Rien que dans ce topic il se chiffone pour savoir qui de Paris ou de Marseille à fait le plus de dégat ...

Elle va être belle la révolution

N'oublions jamais ça
Vieux 08/11/2007, 12h33   #19

City : Galere City Plage
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

Citation:
Envoyé par Mc_59 Voir le lien Inscription Wech.org
T'es malade on est trop occupé à se chamailler entre nous ! Ta pas vu ? Rien que dans ce topic il se chiffone pour savoir qui de Paris ou de Marseille à fait le plus de dégat ...

Elle va être belle la révolution
Wai ça c'est desespérant, il nous faut un caîd qui pourrais tous nous réunir contre le gouvernement, un martin luther king !!! Qui vote pour moi ??
*
*
*
Ne me dis pas :

Tu viens de meurthe et moselle,
Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!!

(Peter Paker)
soliane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 12h55   #20

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par soliane Voir le lien Inscription Wech.org
Wai ça c'est desespérant, il nous faut un caîd qui pourrais tous nous réunir contre le gouvernement, un martin luther king !!! Qui vote pour moi ??
Je pensé plutôt à moi ...

N'oublions jamais ça
Vieux 08/11/2007, 13h03   #21

City : Paris (91)
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

Citation:
Envoyé par CEYCNA Voir le lien Inscription Wech.org
1 an après est ce que les émeutes en banlieu parsienne et partou daans la France ont apporté une lecon à nos dirigeant français et des changement dans la banlieue ?

Répondez franchement
Ca servait rien, parce que ta vus, balance kooktail molotov partout dans ton quartier, tu te met dans la merde pour rien, parce que t'imagine, si l'un tes potes, tu connais, t'avais toujours une voiture en face chez toi, puis tu la trouve brulé et par hasard c'est un pote fait l'acte, et même est-ce que c'est utile de tout pété ?

Ca sert rien, de rien, tu vois, rien, ta la dalle contre les keufs parce qu'on fait de l'injustice chez toi, mais fait pas ça, cherche du taff, économiz ta tune et barre toi, c'est tout.
Vieux 08/11/2007, 13h49   #22

City : Ca V1 2MarseY
Mon Blog > Visiter ?

N'vous embalez pas pour RIEN..Içi y'as qu'une personne qui as raison ..C'est LA MARSEILLAISE ..En faite les EMEUTES en banlieu ont servis à rien du tout ..BIEN au contraire ça a tout empirer ..SARKO nous menent tous à la baguette ..C'est lui qu'as voulu ça..Et il as reussie MERDE !

Comment une bête immonde a pu ainsi s'arroger tous les pouvoirs qui lui ont été abandonnés par de pseudo-élites financiarisées. Comme nous vous en avions prévenus, Sarkozy tente donc de mettre en oeuvre, avec l'aide de ses commanditaires étrangers et de ses « collaborateurs » en France, sa vaste entreprise de destruction de « l'exception française » et du pays. Toute son équipe est composée de gens soit à la solde des Américains, soit d'Israël et le plus souvent des deux.

Combien de temps les Français vont-ils tolérer ce « casse », national et social, d'une ampleur jamais vu dans notre histoire? A l'évidence, la résistance est un devoir sacré pour tous les patriotes afin de mettre un terme rapide à cette équipée qui ne peut déboucher que sur des lendemains sanglants, à l'intérieur comme à l'extérieur.
kalashmode est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 14h23   #23

City : 13 MaRsEiLlE sAhBii !!
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par kalashmode Voir le lien Inscription Wech.org
N'vous embalez pas pour RIEN..Içi y'as qu'une personne qui as raison ..C'est LA MARSEILLAISE ..En faite les EMEUTES en banlieu ont servis à rien du tout ..BIEN au contraire ça a tout empirer ..SARKO nous menent tous à la baguette ..C'est lui qu'as voulu ça..Et il as reussie MERDE !

Comment une bête immonde a pu ainsi s'arroger tous les pouvoirs qui lui ont été abandonnés par de pseudo-élites financiarisées. Comme nous vous en avions prévenus, Sarkozy tente donc de mettre en oeuvre, avec l'aide de ses commanditaires étrangers et de ses « collaborateurs » en France, sa vaste entreprise de destruction de « l'exception française » et du pays. Toute son équipe est composée de gens soit à la solde des Américains, soit d'Israël et le plus souvent des deux.

Combien de temps les Français vont-ils tolérer ce « casse », national et social, d'une ampleur jamais vu dans notre histoire? A l'évidence, la résistance est un devoir sacré pour tous les patriotes afin de mettre un terme rapide à cette équipée qui ne peut déboucher que sur des lendemains sanglants, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Ah sa fai ZIZIR Merci la FAMILLE==>kalashmode tinkiet entre Marseillais on se comprend laisse les eux dans leur trou de con! En plus ils son la il tchatche il son fiere de leur voiture de merde brulé mais c a coze de vous vos soi disant ""EMEUTES"" ke SARKO LE PD a été élu paske les gen kan ils on vu sa ils on seré et sa les a encore plus inciter a VOTER SARKO pfffff!!!!!

Son élection fut en apparence "légale" mais en réalité parfaitement illégitime.
La "Bonne Foi" de beaucoup de Francais fut surprise par l'usage monopolistique des moyens de communication et d'assujetissement des esprits!
Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!!
Marseillaise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 14h26   #24

City : [ Wech City ]
Mon Blog > Visiter ?

A CAUSE DES EMEUTES ON STAPE SARKO PRESIDENT ( PTIT NIMBUS VA )

Evite les mauvais delires les mauvais gens,
Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang.
Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien,
C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin.

Wallen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 23h37   #25

City : Panam 20moins1
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

c'était ya 2 ans les émeutes mesdames et mesdames !!!!
Apres on est mal barrés si la france jeune s'identifie aux 3premiers mesages!!!!! quelle merde oui!!!

es ce que quelquechose a changé? la manière dont les pouvoirs publics voient les choses? la manière d'apréhender de nouvelle actions positives offrant des perspectives de renouveau?

"depuis que sarko est la ca va mieux" g pu lire plus haut, mais merde faut se démiter les yeux le matin les loulous, à moins que des discours comme "je ne laisserais personne sur le bord de la route" ou encore je veux etre le président de tous les français" (surtout ceux des riches qui n'ont pas trop de problèmes avait il envie de rajouter ce con) ait endormi certains cerveau?!
non mais san blague ce type est un caméléon qui veut capitaliser la france à son maximum!!
il s"est fait une image de super cow-boy (d'ailleurs s'il pouvait passer sous le bureau de bush jr pour lui en tailler une petite, il en serait ravis le roquet de service) en succedant maire de neuilly (banlieue bourgeoise et assez uniforme au niveau culturel et pigmentaire, commune de neuilly qui paye d'ailleurs l'amande de cette loi non-républicaine puisque contournable sur les quottas de logements sociaux) puis ministre de l'interieur ou il apporte à grands coups de gueules politiquement et surtout humainement choquants, l'étincelle suffisante à un xxxxème embrasement des quartiers DITS sensibles de france et de navarre. Quoi de mieux qu'un bon catalyseur sarkozy pour mettre le feu au tas de braises allumé depuis 1979 (dates des premieres émeutes en france à vaulx en velin à coté de Lyon)? Ne lui accordons pas "tout le mérite" des émeutes de banlieues et de quartiers ce serait trop d'honneur.

Enfin, pour rebondir aussi sur des choses dites plus haut comme "ils on vite arreter de fer les pti cho ces parisiens la" ou j sais plus koi, j voudrais dire que quand on a aucun moyen crédible et équivoque de dire que les choses vont mal, on le fait comme on peut meme si ca choque, meme si ca fait mal, meme si ca fait pas bonne figure au journal de 2Oh et que ca dérange les minos et cagoles marseillaises qui ne connaissent des quartiers sensibles de leur ville que le nom.

Quelqu'un qui brule tout chez lui, c'est quelqu'un qui se bule un peu lui meme, et qui démontre une profonde souffrance et un profond désaroi!
Peter Parker est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 23h40   #26

Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

je rajouterais que les états français se succedent et se ressemblent malheuresement bcp trop, on cache la merde pour la laisser aux suivants qui la laisseront au suivant....c'est tellement plus simple.
Vieux 09/11/2007, 04h48   #27

City : 57
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

KazKami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 07h21   #28

City : Ca V1 2MarseY
Mon Blog > Visiter ?

Peter Parker J'ai lu juste la premiére phrase qu't'as ecrit, j'ai vite compris que t'était un imposteur et 1gros menteur qui sait méme pas de quoi il parle ..
Tu serait pas Pierre le fils à sarko ??

kalashmode est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 09h37   #29

Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

la baranlette cérébrale ne sert a rien marseillais, tu t caches derrierre t phrases toutes faites, c pathétique et répétitif, renouvelles ton stock du figarro tu trouveras encore peut etre 2 ou 3 phrases surfaites comme tu as l'air de tant les apprécier.
on parle de c qu'on connait on, alors inscrit toi à doctissimo, ou la jeunesse victimisée pae le grand méchant Sarkop qui te fais si peur, un nain de jardin oui dont tu kifferais etre la blanche neige, avec t propos de victime.
on parle de c qu'on connait, alors fais nous un lien, je viens de hlm, et suis éduc spé ds le quartier ou g grandis, on fait bouger les chosed, on essaye en tout cas, pas grace aux instances politiques et pas grace à des mecs comme kalash, calèche oui!
Vieux 09/11/2007, 10h00   #30

City : Secret !
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

Tout le monde sait que quelque chose ne tourne pas rond ! Mais nous sommes bien trop désunis pour faire changer quoi que ce soit dans ce pays, DANS NOTRE PAYS !!!!

Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer
hasard est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages