Wech.org

Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min.    

Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/11/2007, 19h15   #31

City : 95
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : Les emeutes en banlieue on-t-ele servis ?

Bien sur que les émeutes on servies, c'était un moyen d'se faire entendre, bien sur y en avait des plus judicieux mais on peut pas en vouloir aux jeunes, plutot à la politique du ministère de l'intérieur sous Sarkozy... nan franchement faut pas déplacer le problème, ça reste la droite au pouvoir, c'est pas le problème des banlieues. Maintenant les gens se sont fait entendre en banlieues, ils ont votés en masse derrière ça mais les gens dans la vieille campagne ils sont tellements manipulés par les médias que pour eux les jeunes immigrés sont tous des racailles, et ça marche pour le mec de Genêve là... les médias sont payés par les partis politiques, le plus influant étant l'UMP, tout ceux qui ne vivent pas en banlieues suivent les idées de ce parti c'est pas plus compliqué que ça... il faut que les gens prennent conscience des véritables problèmes en France, si vous voulez que ça change la prochaine fois, faut pas voter à gauche, encore moins à droite, et encore moins à l'extrême droite... si ya un parti qui nous représente nous, c'est la LCR.
Polska Bou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 17h06   #32

City : 95
Mon Blog > Visiter ?

Unhappy Les emeutes en banlieue on-t-ele servis ? Bah nOn

Moi j'pense pas cé pa en brulan dé voitures qu'on va nous écouté mai bon cé le seul moyen kon a maleuresmen
Vieux 02/12/2007, 18h28   #33

City : 69
Mon Blog > Visiter ?

dacor ac toi solane
krypop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 11h55   #34

City : CAMEROON
Mon Blog > Visiter ?

quand un ministre sera noir pardon c'est trop demandé aux francais 2 ministres d' origine
themonlediablo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 18h55   #35

City : 30
Mon Blog > Visiter ?

Pfff comment voulez vous changez le monde, commencé deja par vous changer...

Entre wesh dejà vous vous bouffez, entre jeune de france on ce bouffe, rock, metal, tackto, raggeaman, on se bouffe tous entre nous... on s'insulte tous entre nous...

Yen a au moin qui on les couilles de montré qu'il en on ral bol... J'ai vu au première page, le marseillais... Moi je suis marseillais, nimois marseillais, et alors ? Pk entre jeunes de cité on devrai se bouffer ? on est tous dans la meme galère et on ce critique parisien marseillais... faut ce bougé le cul, les voitures qui crame sa va un temps, maintenant il faut agir mieux... Pas question de laisser nos frères de sang crévé et etre exploité au tier monde, mais comment enpéché l'amerique de traficoté avec les marchands d'armes ? Moi jsuis bosniak, les miens ce sont exploité par l'OTAN, enfin, c connu... Je suis bien placé pour parlé de ghetto, de guerre ect... Je sais quand un peuple ce fait ecploité ou pas... C vrai, on doit ce santir heureux de vivre seinement, mais, il est pas question de tous accépté aussi... Dans la vie, on doit toujours ce battre...

comme dit al peco, " Entre un peuple exploité et quelque caisse qui crame, on fait vite la balence..."

Déjà, on arrivera à rien si vous etes toujours tous en train de vous bouffer... Réfléchissez... Pour des gens, l'espoir est eternel... l'espoir fait vivre mais... trop d'espoir tue...
Srebdal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 23h03   #36

City : 95 garges sale
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

oué les émeute en servie a lacher notre rage mé quesque jaime pa c quil des voiture des mec qui non rien fait alors quil pouvait brulé les voiture des keuf
legeneral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 23h35   #37

City : BilelOfficiel.Skyblog.Com
Mon Blog > Visiter ?

Serieux il on servis a rien aux lieu de partir chez sarko et le buté un fois pour tout mais il on prefere de crame leur voisin leur frere etc...

[img]Pk sa ne marche?!![/img]
bakar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages