Wech.org

Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min.    

Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/11/2007, 19h50   #1

Par défaut Emeutes et Immigré ????

Pourquoi certains attendent que survienne un incident dans les banlieues pour cracher sur les immigrés? Non, mais vous me faites rire!

Apres chaque incident ou sont impliqué des francais habitant les banlieues, on voit des tonnes et des tonnes de questions/réponses racistes, xénophobes insultant les immigrés sur tous les bords!
Qu'est ce que les immigrés ont a voir dans ces histoires?
Pourquoi faite vous l'amalgame entre les jeunes francais des banlieues (âgé le plus souvent entre 14-25ans) qui foutent le bordel et les immigrés?
Ces jeunes sont francais et ils ne sont pas des immigrés!
Savez vous c'est quoi exactement un immigré?
Tous ces jeunes sont nés en France et leurs parents sont francais depuis siècles!
Vous demandez a les renvoyez dans leur pays? mais dans quel pays exactement puisque eux et leur parent sont francais?
Moi je reviens a penser, que vous attendez la moindre occaz ou incident pour déverser votre haine contre l'étranger et exprimer votre racisme latent!
Pffff, Apres vous direz que les francais ne sont pas racistes, la france n'est pas raciste!!!
feendow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h51   #2

Par défaut

bonjour,

ils sont français sur le papier mais pas dans leurs âmes, ils restent encore en France car dans leurs pays d'origine il n'y a pas de place pour les aides sociales et pour le bordel..... pour les incidents des banlieues, ils sont responsables voulant faire de leurs cités des vases clos avec des lois tribales..... ils enfreignent la loi avec des 2 roues des voitures et tout autres choses....ils veulent créer leurs propres lois qui ne sont pas compatibles avec la république... et cela partout dans le monde où ils vont s'installer..... le seul salut de ces jeunes de cités , ce sont les jeunes de cités eux mêmes , ceux qui bossent, ceux qui avance pour évoluer... le jour où ceux la mâterons la racaille de chez eux , la France avancera....... n'en déplaise aux humanistes à leurs heures
franck h est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h52   #3

Par défaut

A propos de crachat? celui qui crache le plus sur la France et parterre c'est qui????
yapadekoirire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h52   #4

Par défaut

Mais Qui Met La Merde Dans Les Banlieues !!!!????

Qui Brûle Des Voitures !!!!?????

Qui Crie : Nique Ta Mère Aux Français De Souche Nique La France !!!!?????

Qui Sont Les Gens Qui Ont Je Ne Sais Combien D Enfants !!!!?????

Les Chiffres Des Arrestations Sont La Pour Prouver Qu Ils Sont Toujours Coupables Des Délits Constates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu Dis Qu Ils Sont Français Depuis Des Siècles !!!!!!!
Es Tu Beaucoup Allé A L école !!!!!!????????
Connais Tu L Histoire De Ce Pays Qui Devient Un Pays De Merde !!!!!!!!!!

Si Ils Ne Sont Pas Contents D être La Qu Ils S En Aillent Dans Leur Vrai Pays !!!!!!!!!!!!!!!!!
goupil20140 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h52   #5

Par défaut

c du racisme à l'envers ce que tu dis. je suis ok avec toi pour le terme immigré au sens propre mais il a été déformé on entends par là les origines et malgré que les enfants soient nés en france les origines restent les pays d'Afrique
marie B est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h52   #6

Par défaut

Par simple honnêteté, il faut bien admettre que la France est raciste... regardez vos réponses !

Que d'autres pays le soient ou le soient plus, je m'en fous. Je ne vis pas en Suisse où l'UDC fait des affiches infectes dignes du 3ème Reich, j'habite en France pays des droits de l'homme.

Ca donne aussi des obligations et des devoirs !

Je n'ai pas envie que mon pays ressemble à ça...
L'Europe entière a été choquée en 2002 lorsque le facho de service est arrivé au 2ème tour. Faut croire que notre pays représente quelque chose dans le monde, non ?
Notre histoire a souvent été un modèle pour les autres pays. Votre seule ambition, c'est de faire pire que les autres ?

Sans moi...
M de Lyon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h53   #7

Par défaut

C'est à peu près ça. Les Français sont des gros beauf' racistes et sous-culturés, qui se gavent de télé version TF1. Voilà le stéréotype du Français de base au début du 21 ème siècle.
Vous voulez une preuve de ce que j'avance? regardez qui est notre président :-)
Le-ConComBre-MasQué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h54   #8

Par défaut

Laisse tomber, ils font tjs des amalgames... pour eux tous les immigrés sont des racailles.... J'ai autour de moi un certain nombre de personnes autant français que nous et qui sont très bien intégrés.... Avec des raisonnements aussi simplistes ont comprend mieux cette montée du racisme.... Déjà quand ils comprendront que tous les immigrés ne vivent pas forcément en banlieue et qu'ils ont fait des études pour beaucoup, on aura déjà fait un grand pas, mais c'est pas gagné...
djela est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h56   #9

Par défaut

ce ne sont pas des immigrés, ce sont des petits cons de français qui faut éduquer c'est tout!!
kurtisalive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h57   #10

Par défaut

tu as raison de dire que ce n'est pas normal mais d'un autre cote tu te fous un peu de la gueule du monde avec ton analyse. je reprend tes termes :
"Tous ces jeunes sont nés en France et leurs parents sont francais depuis siècles!"
tu aurais du dire 2% d'entre eux ont des parents francais depuis des siecles. Il n'y a aucun racisme a accepetr la verite qui consite a dire que dans les banleiues chaudes parisisiennes 90% des jeunes sont issus de l'immigration par leurs parents. quelles que soient leurs raisons pour foutre le bordel ( je ne juge pas) il faut bien admettre que quand tu vois des emeutes avec des voitures qui brulent , l'immense majorite des gamins qui tournent autour sont noirs ou beurs. Ils sont francais certes mais depuis 1 ou maximum 2 generations. La faute n'est peut etre pas toujours seulement sur leurs epaules mais sur celles de leurs parents qui n'ont jamais su leur inculquer un minimum de valeurs de respect des autres.
Dans ton analyse, je ne vois qu'un seul vrai raciste: c'est toi !
classociates2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h57   #11

Par défaut

Bien vu franchement, une étoile pour ce raisonnement tout à fait logique!!
Mais avec un président comme Sarko cela ne peut "qu'empirer"
Anti politique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 19h57   #12

Par défaut

moi je viens du 93, et je sais quelle partie de la population fout la merde...Toujours les mêmes.
ethan9393 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h00   #13

Par défaut

Je partage entièrement ton analyse. C'est sur que c'est plus facile de cracher sur "les immigrés" que de réfléchir! Que veux-tu ça demande des efforts de reflechir! non c'est plus facile de regarder TF1 et mettre son cerveau à disposition des annonceurs publicitaires!
®??Odie™????? ??? © est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h00   #14

Par défaut

Peut être que si ces jeunes arrêtent de foutre la merde les gens vont se calmer...

Ils faudrait aussi qu'ils fassent preuve d'une veritable volonté d'intégration.

EX : Pourquoi donnent ils à leurs enfants des prénoms "du bled" (et ce après 3 générations !!!) alors que les asiatiques, les polonais ou autres ont cherché à s'intégrer dès leur arrivée sur notre sol ??
patience11du67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 20h02   #15

Par défaut

mais la plus part des français habitant en banlieu, brandissent temps à autre le drapeau marocain, tunisien, et autres. il faudrait qu'ils sachent eux même de quel pays ils sont. d'accord on ne peut renier ses origines! mais on est français à plein temps et non à mis temps (quand à ça nous arrange)

@ dalinaa : je n'insulte personne moi! alors respecte les autres! les cons ne sont pas toujours ceux qu'on croit!
sandrine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages