Wech.org

Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min.    

Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

Vieux 27/11/2007, 13h54   #1

Par défaut Emeutes en RP : quand la gauche et les médias s'emmêlent....?

Ca y est ! les médias, la fange bien pensante de la population se mettent à fustiger la Police (qu'ils sont bien contents de trouver en cas de besoin). 2 sauvageons "assassinés" par la Police !! Ben voyons !!! QUI VOUS PROUVE que les policiers ont percuté volontairement ces "jeunes" ??? Ne croyez vous pas plutot, que, dans le souci de PROVOCATION quotidien que ces voyous ont envers la Police, ils ont foncé sur la voiture de Police, sans doute en leur faisant un "doigt" ? Malheureusement, ils sont aussi doués pour piloter une moto que pour aller en classe, et ils ont du confondre l'accélérateur avec le frein... Mais dites moi, n'ont ils pas grillé la priorité à la voiture de police ? avaient ils leurs casques ? la moto était elle assurée ? la moto n'était elle pas, par le plus grand des hasards bien sur, VOLEE ? Arrêtons la désinformation, il s'agit d'un simple et banal accident, et vous le savez bien ! N'essayez pas de légitimer les émeutes ou des PILLAGES ont eu lieu !
Heureusement que les honnêtes citoyens n'agissent pas de la sorte !
Combien de villes auraient ainsi été saccagées suite au meurtre inqualifiable de la jeune étudiante en journalisme dans le RER (30 coups de couteau, il sera difficile au meurtrier de plaider les "coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner" !!).
NANCY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 13h55   #2

Par défaut

T'inquiète pas, l'assassin dans 5 ou 8 ans il est dehors...Le père de cette jeune fille devrait régler les choses par ses propres moyens. Ala corse ou à la sicilienne...

Regarde la racaille qui a assassiné le père de famille qui faisait son boulot devant les yeux de sa femme et sa fille, il a pris 15 ans....divisé par 2, dans 7 ans il est dehors. Pas cher payé hein pour une vie.

La justice (petit j ca suffit) française est à vomir.
Jerry Khan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 13h57   #3

Par défaut

Je suis de gauche, j'aime pas trop les flics mais sur ce coup je ne pense pas qu'on doit les juger coupables.
Pas de casque, refus de priorité... c'est un fait tragique mais ce n'est pas de la faute aux policiers... De plus, c'est interdit sur voie public les minies motos.

Les vrais coupables, c'est l'état qui autorise la vente par l'importation de ces motos, et le vendeur...
jimmy5979 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 13h58   #4

Par défaut

Nancy: à l'Est rien de nouveau

Une maladie courante est la diarrhée verbale et la constipation cérébrale.
jean-kevin Gibolin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 13h58   #5

Par défaut

Attention à ce que tu dis, j'ai la même opinion que toi, mais quand je m'exprime, je suis catalogué riche Umpiste raciste et/ou facho !

La france va mal, et c'est en partie à cause des médias et des "intellos" qui pensent pour les autres....Au résultat, tu as ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une citées, tu as ceux qui vivent loin de toute cette merde, qui n'ont jamais croisé le chemin d'une "racaille", qui ne peuvent se faire d'opinion par eux même, donc ils boivent la soupe que les médias gauchos leur servent et c'est parti pour une nouvelle manifestation de soutien aux deux victimes assassinés par nos policiers racistes..... Heureux les simples d'esprits car le royaume des cieux leur appartient.....
Rick73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 13h58   #6

Par défaut

Ils roulaient à contre sens, trop vite et sans casque et n'ont pas freiné à l'intersection.
D'autre part, il ne s'agissait pas d'une poursuite, mais juste d'une maraude. Il serait complètement stupide de croire que les policiers l'ont fait exprès. Vous allez voir, la banlieue va organiser une marche, avec pleureuses en avant!!
Qu'on arrête de victimiser ces "pauvres petits", et attardons nous sur le cas de cette jeune fille, Anne-Lorraine, tuée pour s'être défendue d'un violeur. Là, oui, il y a matière à crier à l'injustice. Là, oui, je suis révoltée.
Les autres, c'est un, hélas, banal accident de la circulation!! Point, barre.
On se trompe, une fois de plus, de priorité !!
Kissa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 14h00   #7

Par défaut

Soit tu fais de la provoc, soit tu penses ce que tu dis et c'est grave.
Je suis de gauche, et jamais je n'ai pensé ou dit que la polica avait foncé sur ces deux jeunes, et je n'ai entendu aucun média le dire.
Les médias disent bien que ces deux jeunes ont grillé la priorité à la police, et que le choc ne pouvait être évité.
Mais des témoins disent que les flics sont partis sans porter assistance à ces deux personnes.
L'enquête dira ce qu'il s'est passé !!
Et je ne suis en aucun cas favorable à ces débuts d'émeute, et je pense que personne à gauche ne l'est, alors cesse de nous insulter...
Behelit est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages