Wech.org

Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min.    

Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

Vieux 27/11/2007, 18h05   #1

Par défaut Comment se fait il que les emeutes font toujours suite à des incidents où

les protagonistes sont en tort ? l'acces des transformateurs electriques est toujours reservés aux agents EDF et les mini-motos ne sont toujours pas homologuées pour circuler sur la voie publique !
chat meleone...braver l'interdit est une chose mais alors il faut assumer les consequences.
nubiane...si tu peux m'expliquer en quoi je suis intolerant ca m'aiderait !
Nancy...oui je suis aussi tres choque par rapport à la stele. Mais c'est surtout une affaire hyper-politisée et la gauche si prompte à denoncer la recuperation de Sarko a su battre des records dans le domaine. En effet l'avocat des adolescents n'est rien d'autre que M Migniard, un intime de Sego et conseiller pendant la campagne, qui a poussé le bouchon jusqu'à ouvrir un cabinet à Clichy ! Alors pour combien de temps...
winflouz...les pompiers, les services du SAMU recoivent des boules de petanques quand ils interviennent. Alors tu peux trouver des videos sur le net et tu verras ce qui se passe quand une voiture de police est prise pour cible. En restant ils auraient été lynchés à mort.
seb1732thecomeback est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 18h06   #2

Par défaut

@ Nubiane: tu vois avec ce genre d'arguments tu ne plide pas en leur (ta?) faveur !
On brave l'interdit OK, mais on en assume les conséquences. Et honte à leurs parents, moi mon fils de 14 ans était en train de faire ses devoirs dimanche à 17h, pas dans la rue à déconner. Bien fait pour eux ! et que Dieu les accueille qd même...
NathaliZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 18h06   #3

Par défaut

Parceque certains ont une couche de connerie qui leur bouche les yeux.Bientot ça va etre de la faute des flics.Et ce qui est curieux c'est que dans les pays d'origine de ces gens la,pour le meme incident il ne se passerait ABSOLUMENT RIEN !
Pourquopi a votre avis ?
lapin.blanc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 18h08   #4

Avatar de ?Chat-Meleonne de retour

City : Papotte
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut

tu n'as jamais bravé d'interdit dans ta jeunesse.... pour eux c'était pas de bol..... maintenant laissons les autorités faire leur travail et les familles faire leur deuil
?Chat-Meleonne de retour est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 18h10   #5

Par défaut

Ce qui est pas normale dans l'histoire, c'est le je men foutiste des policiers que ne sont pas arrêtes pour vérifier l'état des personnes touchées. Même avec la foule contre eux, ce n'était pas une raison pour ne pas ASSUMER son job. On est flic ou pas, il on préféré se barrer et laisser la m...e...r...d...e aux pompiers et aux collègues. c'est une erreur, et ça va surement leur couter sinon, ya quelque chose qui n'est pas normal. Mais il n'est pas normal de cramer les bagnoles d'honnêtes gens qui n'on rien à voir avec l'histoire.
winflouz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages