| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | ah ouais la vache !!! oh le ouf il roule sans phares la dedans !!!
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" Dernière modification par Balastikkk ; 01/09/2008 à 16h26. | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Et le mec n'a pas de phare??????
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #4 | ||
| | oué grave c un ouf j aurait fait demi tour moi
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #5 | ||
| | jai vu le meme truc a la tele avec un mec qui passe dans les cendres et la fumee dun volcan c'est tout aussi noir c'est flippant.maintenant les phares c peut etre comme quand tu roule en plein phare quand la neige tombe tu vois quand meme rien ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|