| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
| | | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Poutine la bourré pour obtenir des infos de lui ou quoi ??? mdr Sinon dans le même registre, voila une vidéo de Johny Halliday qui je vous le rappel etait l'un des soutiens de Nicolas Sarkozy pendant les presidentiels!! Voila le lien --> Voir le lien ![]() A croire que la droite est plus alcoolo qu'ecolo !!! ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | p***** v'la le president foncdé quelle belle image. merci sarko apres tu viendras nous faire la lecon ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
Et puis je trouve bizar que les médias francais n'ont pas relayer l'information. Surtout que c'était lors d'un sommet du G8 tout de même ! | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
ouai c'est un mytho ce mec!maintenant pour les medias c'etait sur que ca passerais pas et ce mec represente la france!!!putin mais quel guignol c'est grave quoi
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Voila une bonbe image du président hein !! pffff ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Clip] Iam - Demain c'est loin | Wech | Général | 3 | 25/11/2007 02h53 |
| Le 3eme oeil-Hier, aujourd'hui, demain (1999) | Rap-gang | Général | 7 | 04/09/2007 11h08 |
| alpha 5.20 exclu pression sanguine | zezinhoxv2 | Général | 3 | 16/06/2007 01h36 |
| Attention novo rohfffffffff 94 exclu | zezinhoxv2 | Général | 9 | 16/03/2007 17h40 |
| Clip IAM - Demain C'est Loin | Wech | Général | 0 | 18/12/2006 17h59 |