| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | tout est écrit dans le titre : je commence, moi c'est SOLIANE Racine du mot : Solian (mon médicaments depuis 12 ans) a vous ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Moi, c'est MC Chaton. MC --> Pasque je kiffe le rap (c'est ma raison d'être) et que je suis une rapeuse professionnelle. Chaton --> Pasque je ressemble à un chaton (surtout au niveau de la pilosité) et pasque je trouve que le chaton ça représente assez bien les rappeurs en général. Sur ce, j'vais aller regarder la Star Ac' avec la personne qui partage ma vie.
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Avec les présentation de ce genre ça fait un peu alcoolique anonyme ![]() Perso j'ai choisi ce pseudo par rapport au nom du site, et aussi parce que je fais parti de la génération Wech Wech ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | FatMat puisque c'était un délire avec un pote et 91 bah je vient du 91 xD
__________________ Si tu te réveil avec 4 testicules te prend pas pour Hercule, retourne toi et voit qu'on t'encule. | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() |
__________________ | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Fienzo30 parce que un petit de la cité s'amusé a renversé tous les prenoms des gas !! Jmapelle Sofiene il ma appelé Fienzo et depuis il m'apelle tous comme sa !! 30 pour mon immeuble !! c'est le n*56 mais on lapelle le 30 ché pas pk !! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw Paix commme Palestine | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() c'est trop vrai!!!!moi j'suis fan de stranges (comics genre marvel), et fan de spidey dans les BD, par contre les films je les boycottes......j'ai hésité avec Bruce Banner (hulk), mais je lui ressemble trop à hulk ![]() alors g pris Peter Parker!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Oxmo Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Moi Nostalzic,parce que je suis un mec trop nostalgique.Les belles années du rap,les vinyles,les walkmans,les anciennes séries télé,les Air Jordan a l'ancienne,la dream team américaine,Platini,les années Michael Jackson,les soirée à l'ancienne...tout ces petits truc qui me manque où que j'ai pas connu.Et vue qu'il me fallait un blaze dans le rap eh bah j'ai choisie nostalzic pour pouvoir sortir cette phrase:Nostalzic des années révolues!!!
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | moi c'est tout simple : jeu de mot entre "la balistique" et le fait qu'il y est un rappeur qui s'appelle Balastik Dogg je crois... et comme ce nom sonne bien , j'ai pris ca mais avec 3 "k" pour faire unique et enlevé le "dogg" trop pathétique...
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Moi dans mon quartier quand j'étais mino, les grands m'appelaient alto parce que j'étais le plus grand en taille de tout les petits, je suis d'origine italienne : alto signifiant grand en italien... Jracontmavie.com mdr chelou le topic mais intéréssant !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | C'est juste un top' pour m'aider à gagner ma 5 ème étoile !! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | La preuve ... ![]()
| | |
| | #15 | ||
![]() | Comment t'as dis quoi ? je t'ai pas entendu (je t'aide )
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|