| | #1 | ||
![]() | salut et respect à tous ceux qu'on traite de fainéanttu n'aime pas la société, t'as pas envie de t'insérer, t'y crois plus?! T'inquiète t'es pas seul et je suis sure que t'es pas un partisan du moindre effort. Nous sommes dans un pays dévelloper avec la sécurité sociale et un assistanat d'excellente qualité, mais on nous prends vraiment pour des cons et ça casse les glaouis!! Qui aurait un logiciel pour extraire les fichiers compréssés de ma cervelle pour qu'ensuite je me formate la gueule pour rentrer normal dans cette société en mal de vivre ??? ![]() J'en ai un peu marre de rester dans ma marginalité,je cultive la haine envers l'autorité et bien d'autres professions, c'est grave docteur ??!! ![]() | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
En tout cas, je remerci DIEU d'avoir une double culture ( suis d'origine marocaine ) sa me permet d'avoir une autre vision de la France, et tu peux me croire sur parole c'est quand je reviens en France aprés les vacances que l'on se rend compte de la chance qu'on a ! et ce malgré tout ces problémeS. C'est comme ça que je relativise sur la tracas quotidiens, en me disant que des gens essaye de venir ici, que des gens en Afrique ne mangent pas à leur faim, que des gens on pour président Geoges Busherie ( merde j'ai oublié ! on a pire que lui ), ...
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #6 | |||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | Citation:
Moi je cherche plus a m'épanouir socialement, j'ai mos poto, ma femme, ma famille, apres le reste ben je laisse ... même ya plein d'injustice, mahlech, la roue elle tourne !!! En ce qui concerne le bled ben moi ca ne me met pas plus la patate de savoir qui ya pire, mais si je vois ce qu'il veut dire MC_59, qu'au pays ben on se dit au moin ya ca et ca en france eux n'ont vraimant rien, mais bon moi c'est la terre entiere, la facon dont elle tourne que je deteste !!! PAs tous né sous la même étoile !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
Maintenant à notre échelle, un moyen existe pour changer tout ça, le VOTE ! En "démocratie" le seul moyen de s'exprimer est de mettre le bon papier dans l'urne ! Donc vous savez quoi faire dans 5 piges ![]()
| | |
| | #8 | ||
![]() | barman siouplé , je reprendrais la même chose, avec un peu de glace! je n'ai pas plus voter car j'étais interdit de droits civiques pour les prochaines élections ça ira mieux mais d'ici là ça va être dur mais bon si y a du bordel et qu 'on fait une manif dans les grandes surfaces, soyez sympas dites le au moins on viendras faire les courses!!! | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|