| | #2 | ||
| | Bad Boy 1 c'étais la première fois que j'allais aux cinema ! Ca m'avais choqué ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Il en a Plein SCARFACE , Reservoir Dog , Les affranchis Mais Surtout LA HAINE Se Film Il Deboite
__________________ " Ramenez moi un un nunchaku jte ferais des coup fou tu me dira que je fais du kung fu , " [Bilel...] [img]Pk sa ne marche?!![/img] | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #5 | ||
| | Sa depend des humeur ya "13fantome" surtout depui que je l'ai en blueray "Comme un aimant" normal "How High" mytique "Alien vs predator" d'ailleur faut que je voye le nouveau
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
| | #6 | ||
| | La Haine, comme un aimant, ma 6T va craquer et la citée de dieux sans hésiter!!! | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Ouai la Haine était un bon film j'aurai aussi aimer le voir en coueur mais bon ... Y'a aussi La mort dans la peau un pure film et un peu compliqué a comprendre aussinon aucun d'autre me vienne a la tête.
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #8 | ||
| | moi mes films cultes c'est "la haine", "le peril jeune", "kill bill", "doberman" et y'en a d'autes je crois... ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Moi c'est Scarface, quel film ! | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Ouha choqué, y'en a ils ont des films cultes ils respectent rien ![]() Mes films culte c'est : Les affranchis, le Parrain, Requieme for a dream, Orange mécanique, Battle Royal, How High, Bowling for Columbine etc.... | ||
| | |
| | #11 | ||
| | [quote=Made In 94.;46662]Ouha choqué, y'en a ils ont des films cultes ils respectent rien [quote]Je comprend pas ce que tu veux dire ?
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #12 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | |||
| | |
| | #13 | ||
| | Ya aussi men in black comme film culte
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #15 | ||
| | Nan jvoulais dire que Taxi ou Bad Boys comme film culte c'est abusé....apres jrespecte vos choix mais bon faut s'ouvrir..et c'est pas des films culte c'est des films qui ont bien marchés c'est tout. Mais jrespecte ![]() | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| cinema, culte, film |
| Outils de la discussion | |
|
|