| | #1 | ||
| | je viens (seulement ) de découvrire le streamming gratuits, c'est des sites ou ya des listes de films de ouf (avec toutes les series et manga, etc), ta juste a choisir ton film et tu mattes, c tout !!! je me demande pkoi on telecharge alors ?!!! ![]() un des site : Voir le lien ![]() PS : télécharger juste veoh.tv, c'est fait en 5 minutes et c mieux pour matter les film dessus !!! ![]() Voir le lien ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #2 | ||
| | merci soliane, j'avais un site sympa mais il a fermer récemment ! ton lien tombe au bon moment ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
, et wai mais il ne ferme pas ces site de streamming la, apparement il change juste de noms pour pas se faire capter je croie j'avais lu ca quelque part;-)
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
Voir le lien ![]() Si vous voulez d'autres sites du genre, faites le savoir j'en ai qqs uns!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation: Sinon ben je mets une petite liste de film a voir (pour ceux qui ont du mal a trouver des bon film a matter ) : -13m2 (film de braquo dans une tess) -Donnie Darco (c'est bien Darko parsque Donnie Brasco je pense que tout le monde connait !!) wai, il est che-lou le film mais g bien kiffé moi !! -Marock (film sur des jeune qui sont au marok DES Barres !!!) -Ratatouille (moi j'aime bien les deesin animéé )et voilà complétez la liste les autres ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
UN film qui est sorti y'a un moment (l'année passée ou y'a deux ans je sias plus trop) c'est V pour Vendetta, lol j'arrive pas à le lacher ce film... Sinon Jackpot il esdt bien marrant Et tout comem Soliane, je kiff les dessins animés, donc : Kung Fu Panda (je sais pas s'il est trouvable déjà sur le net) Et je sais aps si les gens en ont entendu parler mais y'a un film qui va sortir cet été, un film de fou sur un credo d'assassin des temps modernes (du genre des mecs balaises comme dans assassin's creed, mais à notre époque, imaginez le bordel), j'ai vu la bande annonce au ciné, mais je ne me souviens plus du film... Et au fait, je préviens peut etre un peu tard, mais jusqu'à demain soir c'est 3€ les places de cinéma dans tous les UGC, ça a commencé mardi dernier mais je ne l'ai su que vendredi
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
!!! bien jouer !!![]()
| | |
| | #8 | ||
| | je crois qu avec cette news yen a plein qui vont squatter le ciné ce soir et demain lol | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation: phrase qui s'affiche : <Erreur lors de la récupération de l'id et du type d'offre pour ce blog> tu sais pourquoi?? | |||
| | |
| | #11 | ||
| | $gros$, c'est parce que les lien ont 2 ''http''...il faut en enlever un ou meme les 2 quand tu les copie dans ta barre d'adresse ![]() ...et un grand merci à soliane pour les liens justement![]()
__________________ Kamikaze dans l'âme, j'emmerde tout ceux qui le veulent bien...Le respect ; il y a que ça de vrai!...''One love'' | ||
| | |
| | #12 | ||
| | haaa noon ...excuse moi...je croyais que tu parlais des liens à soliane...bon bha tant pis lol...le lien à Peter ne marche pas ouais![]()
__________________ Kamikaze dans l'âme, j'emmerde tout ceux qui le veulent bien...Le respect ; il y a que ça de vrai!...''One love'' | ||
| | |
| | #13 | ||
| | | ||
| | |
| | #15 | |||
| | Citation:
Voir le lien ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|