| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #31 | ||
![]() | Ptiin si j'mexprime sur ca jvé laché trOp d'insulte dk jvé rien dire!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #32 | ||
![]() | Citation: moi ca me dit rien d'aller chercher des sites comme ca a part si t'es tombé dessus comme ca mais c'est chaud !!! et sinon pour les nazis qui se balladent bah voila moi ca m'étonne pas il y en a partout mais ils se cachent pour pas se faire démonter ce sont des lâches tout simplement en plus ils sont prêts a tuer des enfants c'est pas possible cette merde en France c'est grave et le problème c'est qu ce genre de chose arrive mais personne ne dit rien et personne ne se plaint on a l'impression que cette vidéo fait figure de cas isolé mais c'est faux c'est dingue...
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | Mais, faut pas croire ! Ils choisissent des endroit stratégique, ne croit pas qu'il fond faires sa en pleine cité ou dans le métro sur Paris. Ca, c'est dans des petite ville de campagne. | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | On a tous fait le tour à peu près, ca me choque plus temps que ca, surtout que bon quand on est dans un lycée ou ca se dit bonjour avec des saluts nazis à tous les coins de murs, on est plus choqués de rien, on regarde ca d'un air dubitatif. Sauf que sur internet, anonymat oblige, il est grandement plus explicite. c'est une honte!!! Les gens normaux devraient faire qqch!!!! Je rappelle qu'en france, l'école est laîque, dimension qui ne touche pas qu'exclusivement à la religion mais aussi à la politique.....vous avez des droits, faites les valoir les gars!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Oxmo Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
| | #38 | |||
![]() | Citation:
enfin bon je veux bien ton docu ca m'interesse merci
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
moi non et je dis pas etre le seul le premier qu'on entend dire ca dans les rues il se fait défoncer direct ![]() ![]() enfin je crois parce que je suis au courant qu'ils s'affichent mais pas si faciement sauf sur internet bien sur ! parce que moi j'ai jamais vu de manifs nazis dans les rues de France mais je suis peut etre ignorant... a vous de me dire forumeurs de wech.org merci
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #41 | ||
![]() | Ok nous sommes d'accord ! jvé te donner les liens par MP ! Comme disais ma grand-mère , " on vis dans un monde pourris , réfléchissez a deux fois avant de faire des enfants " .. J'arriverais pas jusque la mais c'est vraiment désolant . terrorisé des enfants de 12 ans juste pasqu'ils sont noirs .. enfin bref le débat est clos pour moi | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | ses du n importe koi les povre gamin moi perso jen ait jammais vu mais sa devrait pas exister des truk de ce genre
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #43 | ||
![]() | je ne dirai rien sur ctte vidéo a par k'il fau chassé ces batar de skined
__________________ Si tu te réveil avec 4 testicules te prend pas pour Hercule, retourne toi et voit qu'on t'encule. | ||
| | |
| | #44 | ||
![]() | Oua y'a meme plus les mots là. Putin c'est HONTEUUUUUUUUUUUUUUUUX. ![]() En plus y s'affiche sur le net a croire qu'ils sont fiièr ![]() Suant
__________________ DiSiZTHEEND. | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | J'vais me faire lyncher pour ce que je vais dire mais m'enfous, je le dis quand même, chacun en pensera ce qu'il voudra.... Je crois sincèrement que la violence ne résout rien et elle ne fait probablement qu'aggraver les choses. OK, ça soulage d'insulter, ça soulage de clamer haut et fort qu'on a envie de frapper mais, sérieusement, est-ce que ça fait avancer le problème ? Malheureusement non. Je prêche pour ma paroisse mais je pense sincèrement que la solution n'est pas dans la violence mais qu'elle reste dans l'éducation, l'ouverture aux autres. Apprendre à connaître les autres, apprendre à réfléchir, savoir se débarasser de certains a prioris véhiculés par notre culture, notre milieu ect.... ça s'apprend et ça s'appprend où d'après vous ? Ben ouais, à l'école. Alors non, je ne cautionne sûrement pas le comportement de ces f*** d* p*** (oui, j'vous l'ai dit, ça fait du bien d'insulter) mais j'aimerai savoir où ils en sont dans leurs études....Sûrement pas bien loin.... Après, on est d'accord avec moi ou pas. Le plus important, c'est de garder cette faculté à s'insurger et à la transformer en énergie positive. Il y a énormément de choses qui vont mal sur Terre et on est tout petits à côté. La plus belle et la plus grande des armes, ce n'est pas la kalashnikove (désolée, j'ai aucune idée de l'orthographe), la plus belle et la plus grande des armes, c'est la connaissance.
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|