Wech.org

Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min.    

Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/05/2008, 02h01   #31

City : garge$ale 95140
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : Gamins noirs agressés par une horde de nazi

Ptiin si j'mexprime sur ca jvé laché trOp d'insulte dk jvé rien dire!
Vieux 10/05/2008, 03h23   #32

City : 49-85-76 !!!
Mon Blog > Visiter ?

Unhappy Re : Gamins noirs agressés par une horde de nazi

Citation:
Envoyé par Poski Voir le lien Inscription Wech.org
La vache, édifiant ...

C'est vrai que des petits batards comme ca ne devraient pas exister, mais bon c'est la vie malheureusement.

Niveau racisme sur internet aussi.
Voir le lien Inscription Wech.org

Quelques topics qu'il faut aller voir : Voir le lien Inscription Wech.org

On a tous fait le tour à peu près, ca me choque plus temps que ca, surtout que bon quand on est dans un lycée ou ca se dit bonjour avec des saluts nazis à tous les coins de murs, on est plus choqués de rien, on regarde ca d'un air dubitatif. Sauf que sur internet, anonymat oblige, il est grandement plus explicite.
waa c'est chaud ce que tu nous montre la
moi ca me dit rien d'aller chercher des sites comme ca
a part si t'es tombé dessus comme ca
mais c'est chaud !!!
et sinon pour les nazis qui se balladent bah voila moi ca m'étonne pas
il y en a partout mais ils se cachent pour pas se faire démonter
ce sont des lâches tout simplement en plus ils sont prêts a tuer des enfants c'est pas possible cette merde en France
c'est grave et le problème c'est qu ce genre de chose arrive mais personne ne dit rien et personne ne se plaint
on a l'impression que cette vidéo fait figure de cas isolé mais c'est faux
c'est dingue...
Vieux 11/05/2008, 03h14   #33

City : C-Wood 59100
Mon Blog > Visiter ?

Mais, faut pas croire ! Ils choisissent des endroit stratégique, ne croit pas qu'il fond faires sa en pleine cité ou dans le métro sur Paris. Ca, c'est dans des petite ville de campagne.
Poski est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 14h32   #34

City : Panam 20moins1
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

On a tous fait le tour à peu près, ca me choque plus temps que ca, surtout que bon quand on est dans un lycée ou ca se dit bonjour avec des saluts nazis à tous les coins de murs, on est plus choqués de rien, on regarde ca d'un air dubitatif. Sauf que sur internet, anonymat oblige, il est grandement plus explicite.

c'est une honte!!!
Les gens normaux devraient faire qqch!!!!

Je rappelle qu'en france, l'école est laîque, dimension qui ne touche pas qu'exclusivement à la religion mais aussi à la politique.....vous avez des droits, faites les valoir les gars!!
Oxmo

Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale,
Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale!
Peter Parker est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h00   #35

City : 41
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

ses fil de iench faut les crever le nazista a deja fait asser de mal au monde
jtg* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 21h10   #36

City : 971 & H2J2S1 (Montreal)
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Balastikkk Voir le lien Inscription Wech.org
waa c'est chaud ce que tu nous montre la
moi ca me dit rien d'aller chercher des sites comme ca
a part si t'es tombé dessus comme ca
mais c'est chaud !!!
et sinon pour les nazis qui se balladent bah voila moi ca m'étonne pas
il y en a partout mais ils se cachent pour pas se faire démonter
ce sont des lâches tout simplement en plus ils sont prêts a tuer des enfants c'est pas possible cette merde en France
c'est grave et le problème c'est qu ce genre de chose arrive mais personne ne dit rien et personne ne se plaint
on a l'impression que cette vidéo fait figure de cas isolé mais c'est faux
c'est dingue...
Je vais pas m'exprimer sur ce sujet paske premièrement sur internet c'est vraiment pas adapté ( on prends vos propos au premier degrés , on les sort du contexte et voila des problèmes .. ) mais aussi paske je sais pas si je vais garder mon sang froid ! Balastikkk jusqu'a présent on a souvent été d'accord mais la je peux te contredire avec preuves .. Seul hic je ne connais pas du tout le cas de la france car je n'y vis pas .. Mais en dehors de la france , en Europe ( Suède .. suisse , allemagne ) en russie , et aux etats-unis , les nazis ne se cachent plus , ils ont même le droit de manifester pour un monde blanc , a partir du moment ou ils ne troublent pas l'ordre public. Ils ne se cachent plus . ils vendent des cassettes de propagandes , des cd , ils font des concerts , ils éduquent leurs enfants comme ca ..J'ai su tout ca en regardant un reportage qui s'appelle " White Terror " . jlé vu sur tv5 a montreal , depuis j'ai tout fais pour le retrouver et j'ai réussit . il étè jjustement sur un des sites que poski a posté . Si vous voulez je vous le donnes en MP, ca mérite vraiment de le regarder et de le partager aux gens .. vous prendrez ( si c pas encore fait ) conscience que ca prends de l'ampleur .la ou tu as raison c'est que personne ne dit rien paske tout le monde en a peur é il ne faut pas faire paniquer la population pour qu'elle deveinne parano ( au métro à montreal quand ya un suicide et que le métro ne fonctionne plus , l'annonceur dis qu'il y a une panne d'électricité qui les obligent a arrêter le service, et il est imposible d'allé voir devant .. juste pour ne pas faire de publicité , ils en parlent jamais a la télé non plus ..)
Taiji 971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 21h15   #37

Mon Blog > Visiter ?

Oups , je n'avais pas vu la video , finalement je constate que le France n'est peut etre pas épargné ..
Vieux 11/05/2008, 21h17   #38

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Taiji 971 Voir le lien Inscription Wech.org
Je vais pas m'exprimer sur ce sujet paske premièrement sur internet c'est vraiment pas adapté ( on prends vos propos au premier degrés , on les sort du contexte et voila des problèmes .. ) mais aussi paske je sais pas si je vais garder mon sang froid ! Balastikkk jusqu'a présent on a souvent été d'accord mais la je peux te contredire avec preuves .. Seul hic je ne connais pas du tout le cas de la france car je n'y vis pas .. Mais en dehors de la france , en Europe ( Suède .. suisse , allemagne ) en russie , et aux etats-unis , les nazis ne se cachent plus , ils ont même le droit de manifester pour un monde blanc , a partir du moment ou ils ne troublent pas l'ordre public. Ils ne se cachent plus . ils vendent des cassettes de propagandes , des cd , ils font des concerts , ils éduquent leurs enfants comme ca ..J'ai su tout ca en regardant un reportage qui s'appelle " White Terror " . jlé vu sur tv5 a montreal , depuis j'ai tout fais pour le retrouver et j'ai réussit . il étè jjustement sur un des sites que poski a posté . Si vous voulez je vous le donnes en MP, ca mérite vraiment de le regarder et de le partager aux gens .. vous prendrez ( si c pas encore fait ) conscience que ca prends de l'ampleur .la ou tu as raison c'est que personne ne dit rien paske tout le monde en a peur é il ne faut pas faire paniquer la population pour qu'elle deveinne parano ( au métro à montreal quand ya un suicide et que le métro ne fonctionne plus , l'annonceur dis qu'il y a une panne d'électricité qui les obligent a arrêter le service, et il est imposible d'allé voir devant .. juste pour ne pas faire de publicité , ils en parlent jamais a la télé non plus ..)
non mais j'ai bien conscience de ce probleme et interent c'est tellement facile mais après c'est chaud de connaitre des sites c'est tout !
enfin bon je veux bien ton docu ca m'interesse merci
Vieux 11/05/2008, 21h18   #39

Mon Blog > Visiter ?

je voulais dire "internet c'est tellement facile..."
Vieux 11/05/2008, 21h26   #40

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Taiji 971 Voir le lien Inscription Wech.org
Oups , je n'avais pas vu la video , finalement je constate que le France n'est peut etre pas épargné ..
ouais enfin t'en vois souvent des nazis qui crient haut et forts "je suis nazi et j'en suis fier"
moi non et je dis pas etre le seul
le premier qu'on entend dire ca dans les rues il se fait défoncer direct
enfin je crois

parce que je suis au courant qu'ils s'affichent mais pas si faciement sauf sur internet bien sur !
parce que moi j'ai jamais vu de manifs nazis dans les rues de France
mais je suis peut etre ignorant...

a vous de me dire forumeurs de wech.org
merci
Vieux 11/05/2008, 21h28   #41

Mon Blog > Visiter ?

Ok nous sommes d'accord ! jvé te donner les liens par MP !
Comme disais ma grand-mère , " on vis dans un monde pourris , réfléchissez a deux fois avant de faire des enfants " ..
J'arriverais pas jusque la mais c'est vraiment désolant . terrorisé des enfants de 12 ans juste pasqu'ils sont noirs .. enfin bref le débat est clos pour moi
Vieux 11/05/2008, 22h12   #42

City : 41
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

ses du n importe koi les povre gamin moi perso jen ait jammais vu mais sa devrait pas exister des truk de ce genre

je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi

"Abd Al Malik
"

_|\______________ _,,_
../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _
./_==o ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
/`-----' /
jtg* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 05h15   #43

City : 91 Ri$
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

je ne dirai rien sur ctte vidéo a par k'il fau chassé ces batar de skined
Vieux 27/05/2008, 20h52   #44

City : 57
Mon Blog > Visiter ?

Oua y'a meme plus les mots là.
Putin c'est HONTEUUUUUUUUUUUUUUUUX.
En plus y s'affiche sur le net a croire qu'ils sont fiièr
Suant
Vieux 28/05/2008, 14h15   #45

City : 57
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

J'vais me faire lyncher pour ce que je vais dire mais m'enfous, je le dis quand même, chacun en pensera ce qu'il voudra.... Je crois sincèrement que la violence ne résout rien et elle ne fait probablement qu'aggraver les choses. OK, ça soulage d'insulter, ça soulage de clamer haut et fort qu'on a envie de frapper mais, sérieusement, est-ce que ça fait avancer le problème ? Malheureusement non.
Je prêche pour ma paroisse mais je pense sincèrement que la solution n'est pas dans la violence mais qu'elle reste dans l'éducation, l'ouverture aux autres. Apprendre à connaître les autres, apprendre à réfléchir, savoir se débarasser de certains a prioris véhiculés par notre culture, notre milieu ect.... ça s'apprend et ça s'appprend où d'après vous ? Ben ouais, à l'école. Alors non, je ne cautionne sûrement pas le comportement de ces f*** d* p*** (oui, j'vous l'ai dit, ça fait du bien d'insulter) mais j'aimerai savoir où ils en sont dans leurs études....Sûrement pas bien loin....

Après, on est d'accord avec moi ou pas. Le plus important, c'est de garder cette faculté à s'insurger et à la transformer en énergie positive. Il y a énormément de choses qui vont mal sur Terre et on est tout petits à côté. La plus belle et la plus grande des armes, ce n'est pas la kalashnikove (désolée, j'ai aucune idée de l'orthographe), la plus belle et la plus grande des armes, c'est la connaissance.

Outils de la discussion

Règles de messages