Wech.org

Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min.    

Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2008, 19h21   #46

City : Galere City Plage
Mon Blog > Visiter ?
Mon Humeur :

Par défaut Re : Gamins noirs agressés par une horde de nazi

Citation:
Envoyé par MCChaton Voir le lien Inscription Wech.org
J'vais me faire lyncher pour ce que je vais dire mais m'enfous, je le dis quand même, chacun en pensera ce qu'il voudra.... Je crois sincèrement que la violence ne résout rien et elle ne fait probablement qu'aggraver les choses. OK, ça soulage d'insulter, ça soulage de clamer haut et fort qu'on a envie de frapper mais, sérieusement, est-ce que ça fait avancer le problème ? Malheureusement non.
Je prêche pour ma paroisse mais je pense sincèrement que la solution n'est pas dans la violence mais qu'elle reste dans l'éducation, l'ouverture aux autres. Apprendre à connaître les autres, apprendre à réfléchir, savoir se débarasser de certains a prioris véhiculés par notre culture, notre milieu ect.... ça s'apprend et ça s'appprend où d'après vous ? Ben ouais, à l'école. Alors non, je ne cautionne sûrement pas le comportement de ces f*** d* p*** (oui, j'vous l'ai dit, ça fait du bien d'insulter) mais j'aimerai savoir où ils en sont dans leurs études....Sûrement pas bien loin....

Après, on est d'accord avec moi ou pas. Le plus important, c'est de garder cette faculté à s'insurger et à la transformer en énergie positive. Il y a énormément de choses qui vont mal sur Terre et on est tout petits à côté. La plus belle et la plus grande des armes, ce n'est pas la kalashnikove (désolée, j'ai aucune idée de l'orthographe), la plus belle et la plus grande des armes, c'est la connaissance.
+9996659856655555 ... avec toi

Même si sur le coupmoi je l'ai aurais baiser a coup d'hacrymogene, et apres decoupé en morceau !!!
*
*
*
Ne me dis pas :

Tu viens de meurthe et moselle,
Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!!

(Peter Paker)
soliane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 22h10   #47
Non inscrit

Mon Humeur :
Angry Re : Gamins noirs agressés par une horde de nazi

bande de petits con c'est pas la France qui pourrie a cause des étrangers mais toute l'Europe !!!
vous dites qu'ils sont a 20 contre 1 mais a la sortie d'école les sales arabes de votre genre qui agressent les petits innocents qui font rien, ça c'est encore plus dégueulasse !!!
Vous n'avez rien a faire ici chez NOUS alors prenez vos merdes et barrez vous, la France est blanche et doit le rester, un jour ça vous tombera sur la gueule et à ce moment là je serais entrin de boire une tasse de thé dans mon canapé avec une mémoire d' Hitler dans la tête !!!

Salut et bonne vacance !
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages