| | #1 | ||
| | bon peut etre certains sen foute moi jai les nerfs apres 29 mois de discutions les 2 escrocs on enfin fusionner annoncer des benefices de 75 milliards d'euro et ces fils de pute vont augmenter leur tarif en septembre sachant que le gaz a deja pris 10% depuis janvier moi jdis bande de batards vs irez bruler en enfer!!
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
Bref, mais le problème c'est que c'est l'esprit meme du capitalisme ça! Fait chier!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
DONC j'ai décider de fabriquer moi même mes meubles avec du bois que j'irais couper moi même dans la forêt, faire un élévage de moutons (pour les méchoui) et des chevre pour le laits, je vais me tricotter moi même mes pullover !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]() et que c'est pas sarko ou sego qui vont nous aider, aujourd'hui c'est du marche ou crève....
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]() Donc pas de place à l'utopie la solution c'est de pas (ou plus)faire parti des pauvres faut s'en sortir, parce que en vrai yaura tjs des pauvre et des riches alors que la classe moyenne tend a disparaitre... Donc une seule solution ==>sortir son epingle du jeu, ya rien de mieux pour ça que les profession liberal, enfin bref...je pense qu'il faut faire tout son possible pour pas vivre "juste pour manger"...et pour ceux qui ont la fois ba garder la fois, enfin voila je veux pas faire le moralisateur à 2 sous mais bon, fallait que ça sorte!! ![]()
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
), resister parsque j'ai rien a perdre au final et surtout que je bouillonne mais d'une force à cause de ce systeme donc je ne gacherais pas l'opportunité de tout faire sortir ... ![]() , après peut etre je pourrais retrouver une paix interieure ...![]()
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
mais bon au finale on pense la même chose dans le fond! ![]()
| | |
| | #11 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #12 | ||
| | Et la moi je capte rien avec vos delires la moi le +imporatant c'est de pouvoir casser ma croute et vivire ma life trankil alors perso j'men balle les couilles des milliards d'euro qui depense pour fusionner ou chez pas quoi !
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #13 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #14 | ||
| | moi jvai aller aracher des panneaux solaire a la campagne et jvai les coller sur ma facade comme ca jme chaufferais le cul a lelectricite et jarreterais mes abonnements XD et fuck gdf suez et compagnie
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #15 | ||
| | Pas cap' !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|