Wech.org
Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/07/2008, 21h07   #1

City : 57
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut gdf suez

bon peut etre certains sen foute moi jai les nerfs apres 29 mois de discutions les 2 escrocs on enfin fusionner annoncer des benefices de 75 milliards d'euro et ces fils de pute vont augmenter leur tarif en septembre sachant que le gaz a deja pris 10% depuis janvier moi jdis bande de batards vs irez bruler en enfer!!
KazKami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 21h19   #2

City : 78
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : gdf suez

Citation:
Envoyé par KazKami Voir le lien Inscription Wech.org
bon peut etre certains sen foute moi jai les nerfs apres 29 mois de discutions les 2 escrocs on enfin fusionner annoncer des benefices de 75 milliards d'euro et ces fils de pute vont augmenter leur tarif en septembre sachant que le gaz a deja pris 10% depuis janvier moi jdis bande de batards vs irez bruler en enfer!!
ah wé cho dar, ça gaz(c'est le cas de le dire), 10% et c'est pas finis : ils vont nous tuer, c'est pareil pour les autoroutes v'la les augmentation des peages....Vive Sarko et la privatisation,
$gros$ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 21h28   #3

City : Galere City Plage
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Moi je dis faut tout peter mais je parle pas d'émeute de banlieu moi je parle d'une prise de conscience universelle (avec tout les peuples de tout les pays) ou on comprend que c'est plus les politiciens (encore moin la "voix" du peulple) qui dirigent le monde mais les BIG BOSS des multinationnales, NIKE, Mac DO, MARLBORO, et toutes les autres grosses marques !!! Pourquoi cet enculé de Sarko continue d'aller en Chine? Et quand on achète la derniere paire de NIKE, tu la paye 80e : tu paye qui là ? La gamine de 6 ans qui en fabrique de 6h à 22h pour aller s'acheter une galette de riz a 10 centimes ou un des joints de la piscine olympique privée du cadre NIKE ? Bon j'abuse mais quand on reflechit c'est pas tellement faut !!!
*
*
*
Ne me dis pas :

Tu viens de meurthe et moselle,
Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!!

(Peter Paker)
soliane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 21h33   #4

City : Panam 20moins1
Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par soliane Voir le lien Inscription Wech.org
Moi je dis faut tout peter mais je parle pas d'émeute de banlieu moi je parle d'une prise de conscience universelle (avec tout les peuples de tout les pays) ou on comprend que c'est plus les politiciens (encore moin la "voix" du peulple) qui dirigent le monde mais les BIG BOSS des multinationnales, NIKE, Mac DO, MARLBORO, et toutes les autres grosses marques !!! Pourquoi cet enculé de Sarko continue d'aller en Chine? Et quand on achète la derniere paire de NIKE, tu la paye 80e : tu paye qui là ? La gamine de 6 ans qui en fabrique de 6h à 22h pour aller s'acheter une galette de riz a 10 centimes ou un des joints de la piscine olympique privée du cadre NIKE ? Bon j'abuse mais quand on reflechit c'est pas tellement faut !!!
Faut qu'on boycotte le gaz, à la place on fait tous du feu! Comme ça ils pourront dire que les banlieues brulent! (humour noir)

Bref, mais le problème c'est que c'est l'esprit meme du capitalisme ça! Fait chier!

Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale,
Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale!
Peter Parker est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 21h44   #5

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Peter Parker Voir le lien Inscription Wech.org
Faut qu'on boycotte le gaz, à la place on fait tous du feu! Comme ça ils pourront dire que les banlieues brulent! (humour noir)

Bref, mais le problème c'est que c'est l'esprit meme du capitalisme ça! Fait chier!
Au fond on est presque tous des capitalistes où du moins on entretiens l'esprit et on leur permets en même temps de grossir leurs caisses à tjrs vouloir se sapper en avec le ptit (r) sur nos sappes, et à rouler avec des bolloré (OCB), à aller daller au Mac Do et sortir pour griller une Marlboro, à écouter 50 cents en allant chez Gaumont, brefff et ça c'est pas une question d'éléction, d'aller voter ou quoi, c'est notre quotidien !!!

DONC j'ai décider de fabriquer moi même mes meubles avec du bois que j'irais couper moi même dans la forêt, faire un élévage de moutons (pour les méchoui) et des chevre pour le laits, je vais me tricotter moi même mes pullover !!!
*
*
*
Ne me dis pas :

(Peter Paker)
Vieux 16/07/2008, 21h55   #6

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Peter Parker Voir le lien Inscription Wech.org

C'est clair c'est le propre du capitalisme, A.smith avait de tout façon dit en gros (dans richesse des nations) que les grandes industries vont s'enrichir sur le dos des travailleurs par leurs ententes et les monopoles si l'Etats n'intervient pas (ce que fai sarko avec son super liberalisme)... et ils rajoutes que forcement a un moment ou un autre les salaires vont baisser pour atteindre un minimum vitale et enrichir les grdes industrie.......enfin bref tout ça pour dire que "TOUT était CALCULé LES ENC..."pr reprendre LIM
et que c'est pas sarko ou sego qui vont nous aider, aujourd'hui c'est du marche ou crève....
Vieux 16/07/2008, 22h25   #7

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par $gros$ Voir le lien Inscription Wech.org
C'est clair c'est le propre du capitalisme, A.smith avait de tout façon dit en gros (dans richesse des nations) que les grandes industries vont s'enrichir sur le dos des travailleurs par leurs ententes et les monopoles si l'Etats n'intervient pas (ce que fai sarko avec son super liberalisme)... et ils rajoutes que forcement a un moment ou un autre les salaires vont baisser pour atteindre un minimum vitale et enrichir les grdes industrie.......enfin bref tout ça pour dire que "TOUT était CALCULé LES ENC..."pr reprendre LIM
et que c'est pas sarko ou sego qui vont nous aider, aujourd'hui c'est du marche ou crève....
Faut une 3eme Guerre Mondiale !!! Le peuple contre les Big Boss ou un autre mai 68 !!!
*
*
*
Ne me dis pas :

(Peter Paker)
Vieux 16/07/2008, 22h52   #8

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Faut une 3eme Guerre Mondiale !!! Le peuple contre les Big Boss ou un autre mai 68 !!!
ba j'vais te dire t'as raison, mais le pb c'est qu'aujourd'hui ya plus assez de brave et de vrai Hommes...ya que des lache, traite, suceuse...

Donc pas de place à l'utopie la solution c'est de pas (ou plus)faire parti des pauvres faut s'en sortir, parce que en vrai yaura tjs des pauvre et des riches alors que la classe moyenne tend a disparaitre...

Donc une seule solution ==>sortir son epingle du jeu, ya rien de mieux pour ça que les profession liberal, enfin bref...je pense qu'il faut faire tout son possible pour pas vivre "juste pour manger"...et pour ceux qui ont la fois ba garder la fois, enfin voila je veux pas faire le moralisateur à 2 sous mais bon, fallait que ça sorte!!
Vieux 16/07/2008, 23h23   #9

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
ba j'vais te dire t'as raison, mais le pb c'est qu'aujourd'hui ya plus assez de brave et de vrai Hommes...ya que des lache, traite, suceuse...

Donc pas de place à l'utopie la solution c'est de pas (ou plus)faire parti des pauvres faut s'en sortir, parce que en vrai yaura tjs des pauvre et des riches alors que la classe moyenne tend a disparaitre...

Donc une seule solution ==>sortir son epingle du jeu, ya rien de mieux pour ça que les profession liberal, enfin bref...je pense qu'il faut faire tout son possible pour pas vivre "juste pour manger"...et pour ceux qui ont la fois ba garder la fois, enfin voila je veux pas faire le moralisateur à 2 sous mais bon, fallait que ça sorte!!
Moi je suis pas dacc' avec toi, c'est vrai qu'on n'a pas le choix, faut vivre, manger, mais si l'occaz' se présente un jour de retourner tout, moi j'irais défiler, casser (le systeme !! pas les voitures ), resister parsque j'ai rien a perdre au final et surtout que je bouillonne mais d'une force à cause de ce systeme donc je ne gacherais pas l'opportunité de tout faire sortir ... , après peut etre je pourrais retrouver une paix interieure ...
*
*
*
Ne me dis pas :

(Peter Paker)
Vieux 16/07/2008, 23h33   #10

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Moi je suis pas dacc' avec toi, c'est vrai qu'on n'a pas le choix, faut vivre, manger, mais si l'occaz' se présente un jour de retourner tout, moi j'irais défiler, casser (le systeme !! pas les voitures ), resister parsque j'ai rien a perdre au final et surtout que je bouillonne mais d'une force à cause de ce systeme donc je ne gacherais pas l'opportunité de tout faire sortir ... , après peut etre je pourrais retrouver une paix interieure ...
ah wi j'suis d'accord, si ça péte j'y participerais(enfin j'espére), mais maintenant moi je ne m'attend pas a ce que ça péte car j'vois que des moutons devant leurs télé prets à croire ttes les conneries qui en sort!!
mais bon au finale on pense la même chose dans le fond!
Vieux 16/07/2008, 23h44   #11

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
ah wi j'suis d'accord, si ça péte j'y participerais(enfin j'espére), mais maintenant moi je ne m'attend pas a ce que ça péte car j'vois que des moutons devant leurs télé prets à croire ttes les conneries qui en sort!!
mais bon au finale on pense la même chose dans le fond!
Ca bouge quand même un peu va voir sur mon blog, ya une p'tite video de Keny Arkana tu verras ça bouge !!
*
*
*
Ne me dis pas :

(Peter Paker)
Vieux 17/07/2008, 00h03   #12

City : Alcatraz
Mon Blog > Visiter ?

Et la moi je capte rien avec vos delires la moi le +imporatant c'est de pouvoir casser ma croute et vivire ma life trankil alors perso j'men balle les couilles des milliards d'euro qui depense pour fusionner ou chez pas quoi !
Fienzo30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 00h19   #13

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Ca bouge quand même un peu va voir sur mon blog, ya une p'tite video de Keny Arkana tu verras ça bouge !!
j'avoue les video ont l'aire pas mal j'ai vu les premiére et je regarderais les autres plus tard car faut pas j' vois tout d'1 coup sinon ça montre trop les nerfs
Vieux 17/07/2008, 02h52   #14

City : 57
Mon Blog > Visiter ?

moi jvai aller aracher des panneaux solaire a la campagne et jvai les coller sur ma facade comme ca jme chaufferais le cul a lelectricite et jarreterais mes abonnements XD et fuck gdf suez et compagnie
KazKami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 12h35   #15

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
moi jvai aller aracher des panneaux solaire a la campagne et jvai les coller sur ma facade comme ca jme chaufferais le cul a lelectricite et jarreterais mes abonnements XD et fuck gdf suez et compagnie
Pas cap' !!!
*
*
*
Ne me dis pas :

(Peter Paker)
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses