| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Sérieux ça fait longtemps que je suis membre de wech.org, mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter, c'est vraiment impoli! Mais je me rattrape : Daniel, 18 ans, Suisse (angolais d'origine), Étudiant en commerce (2ème année) à Genève. J'aime le rap comme qui dit "intelligent", ça veut dire des fases qu'on peut/qu'on a pu tous vivre, avec des rimes bien cherchées et bien sûr un instru qui fait bouger soit la tête, soit le corps, peu impotre tant que ça moove, lol. Donc pour moi, les meilleurs rappeurs sont : Rohff et Booba (malgré tout ce qui peut se dire sur eux), Seth Gueko (avec son excellent humour noir), Youssoupha (pour ces excellentes mises en situation), Soprano (pour sa facilité à chanter sur un bon instru), Zesso et Mokles (qui pour moi, on exactement le même style), Médine (même si j'aime pas trop, mais il a beaucoup de convictions, j'respecte) Et ensuite, bah la liste est longue... On va me dire qu'il manque LIM, Sefyu ou autres, mais personnellement, j'aime pas spécialement ou je m'y intéresse pas. Et voilà, comme présentation c'est quand même long, je l'avoue...
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Salut dilem sans vin est ce que tu fais un peu de son toi? c'est comment la suisse , c'est tranquille ? Si t'as un ou deux lingots en rabe , je suis prenant, sur ce bon courage pour les études !!! tchousss, à plus | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
[hide][url="http://www.megaupload.com/?d=P76QRS92"]Seth Gueko feat.Psykos[/URL[/hide] Dis moi ce que t'en penses... À la prochaine.
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|