| | #1 | ||
| | Salut je suis nouveau je suis un graffeur marseillais et je voulais savoir pourquoi on a pas droit a une partie graffiti sur le forum | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Bienvenue a toi creminel bah marseillais ca fait tro zizir jte jur ![]()
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Oui c'est une bonne idée mais si je suis seul je pense que c'est inutile, personne ne s'y interessera mais je vais essayé La marseillaise tinkiet on est la ![]()
__________________ pensées sibyllines | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
slt a toi bienvenu sinon c'est vrai tu peut faire un new topic avec tes graff ca peut etre pas mal ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | |||
| | |
| | #6 | ||
| | Tinkiet creminel chui avc toi sa me plait beaucoup cke tu fai met nous des images sur le forum meme si j'ai déja eu un appercu lol !!! ![]()
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|