| | #1 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | Qu'est ce qui est tout rond, avec le signe de la mort aux vaches autour et qui est creux au milieu ?? Celui qui répond à la question, je lui offre une place de ciné !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | pfff trop facile c'est un canard
__________________ "Il est urgent que l’Etat et la population d’Israël comprennent qu’il n’y a pour eux aucun avenir de sécurité, et simplement de survie, sans la reconnaissance des droits et de la dignité des Palestiniens. Gagner du temps, s’aveugler, s’enfermer dans des opérations invraisemblables et d’horribles massacres ne garantit pas la victoire. Au contraire. Bien au contraire." T.Ramadan | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | C'est tout doux au touché !!
| | |
| | #7 | ||
![]() | moi jé deux idée en tete: - un donuts fourré - le crane humain ou la tete d'un homme
__________________ ne mort pas la main qui t'a nouri ne me juge pas et prends le bon coté d'un fruit pouri | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | c'est un cul de babouin!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() |
__________________ "Il est urgent que l’Etat et la population d’Israël comprennent qu’il n’y a pour eux aucun avenir de sécurité, et simplement de survie, sans la reconnaissance des droits et de la dignité des Palestiniens. Gagner du temps, s’aveugler, s’enfermer dans des opérations invraisemblables et d’horribles massacres ne garantit pas la victoire. Au contraire. Bien au contraire." T.Ramadan | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() |
| | |
| | #11 | ||
![]() | ba lach des otre indice ou la reponse
| | |
| | #12 | ||
![]() | C'est quoi ça ? Le signe de la mort aux vaches?
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | Mdrrr tu connais pas ?? C'est trois point en triangle, je croie que ça vient des punk ou des rockeurs pour montrer leur mépris pour la police, enfin c'est super vieux et connu aussi ![]() Ca donne : - - - - - - - - - ![]() - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ![]()
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | mdr a bon ta déjà toucher un cul de babouin , sinon ta réponse me donne une idée PS:mes fesse ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|