| | #31 | ||
![]() | wé surtout pour le coup du fesse=boule==>j'aurais pas fais le rapport!
__________________ "Il est urgent que l’Etat et la population d’Israël comprennent qu’il n’y a pour eux aucun avenir de sécurité, et simplement de survie, sans la reconnaissance des droits et de la dignité des Palestiniens. Gagner du temps, s’aveugler, s’enfermer dans des opérations invraisemblables et d’horribles massacres ne garantit pas la victoire. Au contraire. Bien au contraire." T.Ramadan | ||
| | |
| | #32 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | non non c'est rien de tout ça ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | je sais c'est des urinoires ou des chiottes c'est kome tu veus....ahh chui sur ke c'est sa.Paske ya les trois point pour laissé la pisse passé...c'est rond et creux au milieu.Jte previen je veu voir Wanted. ![]() ![]() ![]()
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | c sa ou pas??? jveu savoir moi.....^^"
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #35 | |||
![]() | Citation:
c une chatte, un vagin, une foufoune, un minou, une moule!!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #36 | ||
![]() | et il est ou le signe de la mort o vaches la dedans???
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #39 | ||
![]() | nan c des urinoires chui sur,le seul pobleme c ke c pas forcément doux..... ![]() ![]()
| | |
| | #41 | ||
![]() | Je sais ke ce topic date mais j'meré avoir la réponce de cet devinete siouplait...
| | |
| | #42 | ||
![]() | J'en post une deuxieme vu que Soso est dead ! Ce sont 2 jumelles fragiles comme des ailes de papillon, mais elles peuvent détruire le monde ! Qui sont elles? Ceux qui connaissent ferme leur bouche ! Les autres, vous allez galérer !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #43 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | |||
| | |
| | #44 | ||
![]() |
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | "L'effet Papillon" ?
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|