| | #47 | ||
![]() | le world trade?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Oxmo Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | ca doit être ca ! bonne proposition en tout cas ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #49 | ||
![]() | Non plus.. J'avais dit ca moi aussi ! Mais non ! Franchement quand on sais la réponse, ca parait évident !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #51 | ||
![]() | nan sa va merci...bien sur ki'il ns faut un indice... ![]()
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #52 | ||
![]() | C'est juste devant tes yeux BANANE ! mdrrrrr Cherche encore !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #53 | ||
![]() | Des baffes...(enceinte)
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #54 | ||
![]() | des "baffles" tu veux dire ! Ma meuf faisait la même erreur ! Bref, non, toujours pas !
| | |
| | #56 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | |||
| | |
| | #57 | ||
![]() | Et bah alors...c'est koi la réponse???
| | |
| | #59 | ||
![]() | Le jour ou mes paupières pourront détruire le monde eh bah metz gagnera la champion's league et joey starr sera ministre de l'interieur....... ![]() ![]()
| | |
| | #60 | ||
![]() | La réponse,la réponse,la réponse...... ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|