| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Polala c'est quoi le mec il met une canette dans sa bouche ![]() ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #2 | ||
| | ben y'en a bien i s'mette des cannette dans la schnek
__________________ Ca fait peur à la France, quand ma Musique est invitée Bande de cons mon Stylo n'écrit que la Vérité!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | pas normal ce gars !!! il est inhumain ?
__________________ | ||
| | |
| | #4 | ||
| | mais lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #5 | ||
| | J'ai flippé ma race a la fin avec ses dent de fous ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #6 | ||
| | mdr le mec il s'amuse trop avec sa bouche énorme !!!
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #7 | ||
| | wow hardcore,i doit faire flipper kan il bouffe,i doit foutre la bouffe ac les couverts et tout.Il faut pas le chicane sinon i te boufe^^lol. | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Quand j'ai vu sa jai eu tro peur o début oua. | ||
| | |
| | #9 | ||
| | j avait déja vue cette video au paravant mais sa me chok toujours
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Je Pense Que C'est Un Retarde, Il Se Comporte Comme Un Singe, Regarde La Video De Tres Pres Vous Verez. | ||
| | |
| | #11 | ||
| | J'avou sa fait troooooop flipper holala Il s'amuse bien en tout cas avec sa bouche.
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|