| | #1 | ||
| | Bon pour les amateurs de sensations fortes, regardez ici Laird Hamilton se taper une vague grande comme un immeuble.....c'est impressionnant!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | magique!!c'est super impressionnant pas interet a se louper non plus lui
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #3 | ||
| | bah moa déjà j'ai peur de la mer ... ![]() alors voir ça, ça n'fait que monter ma peur en hausse
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Moi la question que jme pose c'est : "D'ou il sort c'est trucs la ce type il doit galéré un max ! "
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #6 | ||
| | et le mec du départ qui vient en scooter des mers...il est devenu quoi?? | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
a mon avis il s'est sauvé vit'fé bien fé ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #8 | ||
| | moi je dis "facileeeeeeeee"... ouais bon c'est du déja vu...mdr
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #9 | ||
| | la vague, on dirait une main de géant, qui se referme petit a petit, sur le surfeur qui est comparable a une fourmis!! chapeau l'artiste! c'est pas lui le surfeur d'argent dans les 4 fantastiques?? | ||
| | |
| | #10 | ||
| | c clair c impressionnant!!c un ouf le gars, il aurait pu se tuer, j'imagine meme si tu prends une vague comme sa pleine face...
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #11 | |||
| | Citation:
il n a jamais fait de compets mais c une légende ce type!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #12 | ||
| | je veux bien te croire je pense pas qu'il y est beaucoup de surfer qui est les couilles de se faire des trucs comme sa, ohhh!! le type si il faut il a surfé le tsunami mdr!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|