| | #1 | ||
| | bon bah si quelque un aurait gta VI est ce qu'il peut me dire si il est aussi bien qu'on le dit se jeu ? je ne sais pa j'ai eu tous les gta sauf celui ci. ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
Bah moi je ne l'ai pas mais je l'ai test chez des potes, et franchement il est lourd cet enfoiré... Mais c'est pas trop le meme délire que les anciens, il faut etre moins bourrin etc... Mais un jeu de taré, franchement si t'as le sgal pour le prendre, prends le... N'hésite pas... Moi c'est la galère de gen-ar donc il va rester au magasin pour le moment.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|