| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | j crois que j ai encore merdé sur la vidéo you tube...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Il est complètement chibré !
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #4 | ||
| | le mec ca l'amuse trop mdr au moins il sait ce qu'il l'attends il est sur de lui et il a peur il a des grosses "corones" quand même...
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Ouais mais il a un petit cerveau aussi X'DDD
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #6 | ||
| | tellement grosses ses corones qu'elles ont pris l'espace réservé au cerveau...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #7 | ||
| | ![]() ![]() ![]() ![]() il . .. . est .......fou .......ce .....ga .....la ! ! ! ! ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #8 | ||
| | waw j'en ai eu des vertiges d'ici, c'est un foouuu ya rien à dire!!
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #9 | ||
| | c'est clair il est pas tre inteligent lui
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #10 | ||
| | c simple sa, je l'ai fait des centaines de fois ce qu'il y a de dommage c qu'a chaque fois que je termine , la je me réveille
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #11 | ||
| | ohlaalaaaaa ste sensation forte !! .. Elle est chouette l'attraction lool ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #12 | ||
| | Lol elpeslo j'le voit bien marcher sur sa avec son bonnet de nuit,son pyjama et son doudou dans les bras (et les pantoufle ) bleu ciel et la il tombe et tac il se reveille plein de sueur dans son lit .
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #13 | ||
| | t un malade fienzo moi je dors a oilp pour faire respirer le colosse et comme sa toujours dispo pour ma femme(mdr)
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #14 | ||
| | Ah MDRRRRRRRRRRRR chui plié en 28 000 la ! !! ! ! les corones ils ont besion de respirer ! ! ! elpeslo t'es un bon wallah mdrrrrr
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|