| | #1 | ||
| | Un coup de gueule? une sale journée? envie de se défouler? Une bonne nouvelles a faire partager à tout le monde? moi je pense qu'un endroit ou on peut parler de tout librement sans sujet imposer, ca s'impose ! C'est partit, lachez vous !! :-P
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | bof , y fait froid dehors c la merde :-( | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
moi aujourd'hui je suis tranquille dans ma tête, pourtant rien de spéciale, mais voila :-P
__________________ | |||
| | |
| | #4 | ||
| | moi j'suis degoutter :-? , j'ai perdu de l'argent , deja que je suis pas blinder !!!, ca me fout la haine :-( :-( :-(
__________________ \" Vous pouvez quitter le ghetto mais jamais le ghetto ne vous quittera \" (Mike Tyson - 26 mars 1992). | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
__________________ | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
__________________ \" Vous pouvez quitter le ghetto mais jamais le ghetto ne vous quittera \" (Mike Tyson - 26 mars 1992). | |||
| | |
| | #7 | ||
| | dem1 l'éecole pu***in j'ai pas envi !!! mais grave :-( :-(
__________________ 94 Tu peu pas TEST jajajajaja-jamais :-D | ||
| | |
| | #8 | ||
| | moi j'ai froid contente g fini de passé brevet blanc c le week end dla balle lundi conseil fé chié jdoi allé parceke chui delégué :-D (zerma) et ds deux semaine lé vacs dla balle ben la g un ptit peu raconté ma live en kelke ligne mé bon pa grave ;-)
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #9 | ||
| | g un truc marrant a dire (pa tré marran mé bon ) ben en faite tout a l'heure jrevené d cour et y fézé froid le vent y souflé grave et tt é ya failli m'envolé mé kan jdi m'envolé c vré g bougé do moins 2metré mdr!! voila cété ma ptite histoire du jour :lol: :lol:
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #10 | ||
| | :lol: attention a toi quand même Wallen ;-)
__________________ | ||
| | |
| | #11 | ||
| | Aujourd'hui je suis zen dans ma tête ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #12 | |||
| | Citation:
Ca va sinon Sandra? Ps: ici il fait beau et je fais un petit bain de soleil quotidien ![]() | |||
| | |
| | #13 | |||
| | Citation:
![]() D'ici peu on arrive vous faire chier un peu !!! ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #14 | ||
| | | ||
| | |
| | #15 | ||
| | Me dit pas qu'elle passe encore comme pub !!! ![]() ![]()
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes clips du jour | Benhakim | Zone Libre | 19 | 01/10/2007 19h04 |
| Mise à jour 1.81 de la PS3 disponible | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Ma vidéo rap du jour .... | Wech | Général | 2 | 24/03/2007 11h06 |
| Ma video du jour !!! | Wech | Zone Libre | 2 | 24/03/2007 04h39 |
| 113 Feat. Blacko -Un Jour de Paix | Wech | Général | 0 | 18/12/2006 18h45 |