| | #31 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #32 | ||
![]() | Mdr a ta place jy seré pa aller j'aurais fait un certificat un truc dans ce genre lol ! Mais en plus moi suis allergique au chlore donc cava héhé !!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | content italie qualifiee sinon la un peu naze donc j'vai au pieux bonne nuit ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | En mode déménagement, donc cassage de couilles, plus le net, pas le cable, dur dur ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes clips du jour | Benhakim | Zone Libre | 19 | 01/10/2007 19h04 |
| Mise à jour 1.81 de la PS3 disponible | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Ma vidéo rap du jour .... | Wech | Général | 2 | 24/03/2007 11h06 |
| Ma video du jour !!! | Wech | Zone Libre | 2 | 24/03/2007 04h39 |
| 113 Feat. Blacko -Un Jour de Paix | Wech | Général | 0 | 18/12/2006 18h45 |