Wech.org
Précédent   Wech.org > La CITY > Zone Libre

S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vieux 30/06/2008, 16h44   #1

City : Galere City Plage
Mon Blog > Visiter ?

Angry Idée de bon films

Bonjours les wecheurs,

Voilà j'ouvre ce top' pour qu'on puisse poser ici des titres de bons films à regarder, car avec le streaming c'est plutôt "easy" de trouver le film mais moins de savoir quoi regarder , donc en tant que dévoreuse de film, j'espere trouver ici des bonnes idées de film a voir ...

Voilà moi dernierement un film trop trippant que j'ai pu matter c'est :

- "Identity"

Vlaaaà le film de fou, trop fort !!!
*
*
*
Ne me dis pas :

Tu viens de meurthe et moselle,
Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!!

(Peter Paker)
soliane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 20h36   #2

City : Loire Atlantique
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : Idée de bon films

- old school
xD
que des barres sur ce film lol

www.babylonik.fr
"La jonction entre le rap conscient et l'activisme "
DruGs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 20h50   #3

City : 49-85-76 !!!
Mon Blog > Visiter ?

je suis moi-même un gros fan de ciné

films US

mon top : films avec Denzel Washington :"Training Day,Deja Vu,American Gangster,Man On Fire,Inside Man,Le Témoin Du Mal,John Q...

en vrac : Orange Mecanique,Las Vegas Parano,Le Parrain(voir les 3),Le Silence Des Agneaux,Seven,American History X,Les Pleins Pouvoirs,Forrest Gump,Seul Au Monde,Apocalypse Now,Platoon,Full Metal Jacket,Scarface(certains le disent culte je l'ai perso en DVD et j'ai été décu...),Donnie Brasco,Heat,L'armée des 12 singes,Snake Eyes,Volte/Face(perso j'adore),Hannibal,Edward Aux Mains D'argent,Sleepy Hollow,A Tombeau Ouvert,True Romance,Duel,Les Dents De La Mer,Les 3 premiers Indiana Jones,La Liste De Schindler,Il Faut Sauver Le Soldat Ryan,La Ligne Verte,Les Sentiers De La Perdition,Minority Report,Arrette-Moi Si Tu Peux,Alien,Gladiator,Kingdom Of Heaven,Easy Rider(classic shit),Shining,Wolf,Mars Attaks,The Truman Show,Fight Club,Bad Boys(mieux le 1 que le 2),Independance Day,Ali,Men In Black(mieux le 1 que le 2),The Machinist,Enemi d'Etat,Top Gun ET MON FILM CULTE : Le Ciel Nous Est Tombé Sur La Tête (CLASSSSSSSSSSIC )

en Tarantino : Pulp Fiction,True Romance,Reservoir Dogs,Kill Bill,Sin City,Une Nuit En Enfer,Jackie Brown

en récent :Blood Diamond,Lord Of War,Le Dernier Roi d'Ecosse,Million Dollar Baby,Lettres D'Iwo Jima,Mémoires De Nos Pères,Les Infiltrés,Pirates Des Caraibes(les 3),Batman Begins,A La Recherche du Bonheur,Je Suis Une Légende(bien perso l'ambiance et tout)

voila pour les fims US qui me passent par la tête...

a toi de choisir (t'en a certainement vu un paquet dans ma liste mais bon)
et j'ai pas mis beaucoup de comédies US mais maintenant j'ai la flemme...
Balastikkk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 21h34   #4

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Balastikkk Voir le message
je suis moi-même un gros fan de ciné

films US

mon top : films avec Denzel Washington :"Training Day,Deja Vu,American Gangster,Man On Fire,Inside Man,Le Témoin Du Mal,John Q...

en vrac : Orange Mecanique,Las Vegas Parano,Le Parrain(voir les 3),Le Silence Des Agneaux,Seven,American History X,Les Pleins Pouvoirs,Forrest Gump,Seul Au Monde,Apocalypse Now,Platoon,Full Metal Jacket,Scarface(certains le disent culte je l'ai perso en DVD et j'ai été décu...),Donnie Brasco,Heat,L'armée des 12 singes,Snake Eyes,Volte/Face(perso j'adore),Hannibal,Edward Aux Mains D'argent,Sleepy Hollow,A Tombeau Ouvert,True Romance,Duel,Les Dents De La Mer,Les 3 premiers Indiana Jones,La Liste De Schindler,Il Faut Sauver Le Soldat Ryan,La Ligne Verte,Les Sentiers De La Perdition,Minority Report,Arrette-Moi Si Tu Peux,Alien,Gladiator,Kingdom Of Heaven,Easy Rider(classic shit),Shining,Wolf,Mars Attaks,The Truman Show,Fight Club,Bad Boys(mieux le 1 que le 2),Independance Day,Ali,Men In Black(mieux le 1 que le 2),The Machinist,Enemi d'Etat,Top Gun ET MON FILM CULTE : Le Ciel Nous Est Tombé Sur La Tête (CLASSSSSSSSSSIC )

en Tarantino : Pulp Fiction,True Romance,Reservoir Dogs,Kill Bill,Sin City,Une Nuit En Enfer,Jackie Brown

en récent :Blood Diamond,Lord Of War,Le Dernier Roi d'Ecosse,Million Dollar Baby,Lettres D'Iwo Jima,Mémoires De Nos Pères,Les Infiltrés,Pirates Des Caraibes(les 3),Batman Begins,A La Recherche du Bonheur,Je Suis Une Légende(bien perso l'ambiance et tout)

voila pour les fims US qui me passent par la tête...

a toi de choisir (t'en a certainement vu un paquet dans ma liste mais bon)
et j'ai pas mis beaucoup de comédies US mais maintenant j'ai la flemme...
j'ai oublié Braveheart,Sixième Sens,Incassable,Requiem For A Dream() et Les 3premiers Die Hard (malheur a moi )

sinon en récent j'ai bien kiffé aussi Die Hard 4 (film bien patate sympa)
Vieux 30/06/2008, 21h39   #5

City : 26Mill' Mami
Mon Blog > Visiter ?

Un des meilleur film que j'ai vu c'est "Old Boy" C'EST DE LA TUERIE, VRAIMENT!

Tu sais mon gars,
La rue je l'aime tant,
Que j'met mon matelas
En bas du bâtiment .

ANIMUS VAMPIRUS GANG
alto26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 21h41   #6

Mon Blog > Visiter ?

Le film "Ray" est super aussi, ainsi que "Hitch" (rien à voir les deux, mais ils m'ont transmis tous les 2 des émotions (c'est ce qui est attendu des films non?)

Tu sais mon gars,
La rue je l'aime tant,
Que j'met mon matelas
En bas du bâtiment .

ANIMUS VAMPIRUS GANG
Vieux 30/06/2008, 22h28   #7

Mon Blog > Visiter ?

films FR

Tout les Louis De Funès sauf Oscar et Hibernatus (avis perso)

en vrac :Le Cinquième Element,Nikita ,Léon,36 Quai Des Ofèvres(classssssssic),C'est Arrivé Près de chez Vous(classic shit),Bernie(classic shit),La Cité De La Peur(classsssic ,DES BARRES !!!),Le Corniaud,Le Convoyeur,Les Valseuses(classic shit),Asterix Mission Cléopatre(classic shit)Les Rivières Pourpres,Irréversible(),Dobermann() De Battre Mon Coeur S'est Arreté,Le Péril Jeune(classic shit),L'auberge Espagnole,Exils,Les Poupées Russes,Ne Le Dit A Personne,Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain,Un Long Dimanche De Fiancailles,Le 8ème Jour,Meilleur Espoir Féminin,Harrison's Flowers,Le Diner De Cons,Le Placard,La Vérité Si Je Mens(les 2),L'Adversaire,,Les Visiteurs(le 1 mieux que le 2 et le 3 même pas la peine),La Doublure,Les Acteurs(film trop énorme avec des acteurs célèbres jouant leur propre rôle),Les Enfants Du Marais,Effroyables Jardins,Un Crime Au Paradis,Tanguy,Les Ames Grises,Le Viager,La Grande Bouffe(classic shit),La Chèvre,Les Compères,Tais-Toi !,Boudu,Fantôme avec chauffeur,Traffix d'Influence(ahhh Aura Atika...),L'opération Corned-Beef(classic shit),Marche A L'ombre(classic shit),Le Boulet(beaucoup ne seront pas d'accord je pense...),Le Grand Pardon,15 août,Les Bronzés (les 2 premiers,le 3 est pourri),Les Sous-Doués,Le Raid,sinon quelques films des Charlots aussi sont pas mal
mais mon classic c'est Enfermés Dehors

ah et je n'aime pas les trucs genre 7ème Compagnie,La Cage Aux Folles,Le Ciel Les Oiseaux et ta mère,Il Etait Une Fois Dans l'Oued...

en récent : Le Deuxième Souffle,MR 73,L'Ennemi Intime,La Môme(décu...même si considéré comme un film génial),99F(énorme),Le Dernier Gangah et j'oubliais LE FILM FRANCAIS DE 2008 Bienvenue Chez Les Ch'tis !!! le film le plus surestimé a mes yeux...
(perso je l'ai vu je me suis marré mais c'est tout..,pour moi c'est pas un film inoubliable)

enfin voila ce qui me passait par la tête en bon film francais
Vieux 30/06/2008, 22h33   #8

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par alto26 Voir le message
Le film "Ray" est super aussi, ainsi que "Hitch" (rien à voir les deux, mais ils m'ont transmis tous les 2 des émotions (c'est ce qui est attendu des films non?)
co-sign pour Ray (putain de film que j'ai oublié de mettre dans ma liste )
et Hitch (d'aileurs ce film je l'ai redécouvert y'a pas longtemps et au départ j'avais trouvé ca pourri et en fait c'est bien sympa )

sinon j'ai oublié de mettre Le Pianiste (putain a voir absolument si vous l'avez pas vu !!!)

et Old Boy j'aimerais bien le voir mais je l'ai pas en cassete ou DVD...
Vieux 30/06/2008, 22h43   #9

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par Balastikkk Voir le message
et Old Boy j'aimerais bien le voir mais je l'ai pas en cassete ou DVD...
Loues le ! Je te promet il est vraiment trop trop bien..
Mais faut aimer le cinéma asiat... Quoique le scénario est télement bien mené que...!

(Il ya "je suis une légende" aussi, qu'on a oublié !)

Tu sais mon gars,
La rue je l'aime tant,
Que j'met mon matelas
En bas du bâtiment .

ANIMUS VAMPIRUS GANG
Vieux 30/06/2008, 22h45   #10

Mon Blog > Visiter ?

Citation:
Envoyé par alto26 Voir le message
(Il ya "je suis une légende" aussi, qu'on a oublié !)
si si je l'ai mis dans ma liste
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses