| | #16 | |||
| | Citation:
![]() , sinon ben j'ai du voir environs 90% des films de ta liste (on s'entendrais super bien dans une soirée dvd ![]() ), tres bon goût cinématographique !!![]() J'en rajoute quelques uns (en francais)que t'as du surement voir : Rai, La haine, La squale, Ma 6T va craké, 13m², Cramé (des barres de rire), Doberman, Comme un aimant (même si j'ai pas aimé du tout ), zonzon (bof), irreversible (âme sensible s'abstenir), Sheitane (pareil film de grand malade), Camping à la ferme, Chouchou, Le Gone du chaâba, Thé à la menthe, Prend 10 000 balles et casse toi, Inchallah dimanche, Elisa, Indigènes Les parasites,Fais moi des vacances ( à voir a tout prix), le père noel est une ordure, Bernie, jeu d'enfant, Un long dimanche de fiancailles, L'amant, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Sinon films US : Fight club, Tout les "Rocky", Rambo 1,2 (après j'ai plus suivit), Platoon, Menace 2 society, New Jack City, boy's in the wood, Blow (a en pleurer a la fin), Heat, Fenêtre secrète, Léon, Gotika, Trainspotting (film GB), Human trafic (film GB à voir absolutly !!!), Basketball Diary, 8 miles, reussir ou mourir, The Unsaid (ou Sous Le Silence) Little Miss Sunshine ( à hurler de rire !!!), thirteen (bof), virgine suicide (bof aussi),Les amant du monde perdu, Pour l'amour d'une femme, Le temps d'un automne, I am Sam, Ali G (film GB), , La petite arnaqueuse, Prety woman, Donnie darko ( à ne pas confondre avec Donnie brasco !!!), Dirty dancing, Esprit rebelle ( je sais c'est super vieux !!!), Hooligan (film GB), For the England (film GB), Attrape moi si tu peux, assassin ( avec Stalone et Banderas ), Kick Boxing, Le dernier des Mohicans, La cité de Dieux, Seul au monde, Forest Gum, Philadelphia, Il faut sauver le soldat Ryan, Le terminal (je kiff Tom Hanks), Amen, La passion du Christ, ... Bon voilà quelques films qui m'ont marqué, la listes n'est pas fini, sinon j'attend d' autres titres de films s'il vous plait ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #17 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #18 | |||
| | Citation:
Sinon pour un film sur le free fight je pose : Scorpion .
| | |
| | #19 | ||
| | Ya pas très longtemps justement, j'y repenser à ce film, et j'ai seulement compris (en faite j'ai tilté dessus) que Vol au dessus d'un nid de coucou il parlais trop fort ce titre vue que c'est sur la psychiatrie et que les coucous n'ont pas de nids !!! Donc comment voler au dessus de quelque chose qui n'existe pas ?? J'suis a la ramasse, ou il n'y avait pas que moi qui avait pas caler le truc ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #20 | |||
| | Citation:
Mais pour un film qui traite sur la psychiatrie j'ai trop kiffé : Une vie volée , trop fort le film, avec Winonna Rider et Angelina Jolie !!! A VOIR !!! Sinon ya Will Huntig ... Sinon rien a voir mais je tenais a le rajouter c'est : Freeway !! (film assez vieux mais trop fort ), IA Inteligence artificielle et Irobot aussi ... bon j'arrette ...![]()
| | |
| | #21 | ||
| | t'a tout compris Soliane ![]() en bref le film parle d'un gars qui veut echaper a la prison via l'asile mais il se rend vite compte que c'etait pas la bonne soluce et donc que le doux nid douillé ou il croyais aller n'en ai pas un !!!! pour ma part c se que j'ai compris de se titre ![]() | ||
| | |
| | #22 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #23 | |||
| | Citation:
![]() ![]() bien le film !!!
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #24 | ||
| | Wooooooo au temps pour moi !!! je viens de me rendre compte de ma connerie ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #25 | |||
| | Citation:
![]() moi au blind test je suis la t'inquiètes !!! d'ailleurs tu me fait penser je voulais créer un topic sur les dernier fims vu par chacun des membres (mais bon je me suis demandé si y'avait beaucoup d'amateurs de ciné...donc a voir) et un autre truc genre on sort une phrase assez connu voire culte d'un fim et faut trouver le nom de celui ci ou encore un jeu avec des images pris d'un film et trouver le titre du film ![]() (ca serait sympa tu penses pas So ? mais bon je pose la question a tout le monde hein...![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #26 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #27 | ||
| | Si si real good idea !!! Je commence : Adriaaaannne j'aii gagnééééé !!! ![]() MDrr non je déconne !!!Pour commencer une facile : Suis je le gardien de mon frère ?
| | |
| | #28 | ||
| | et vous avez déja vu spoof movie, c avec le frère de mickael(celui qui joue dans ma famille d'abord) c un film comique moi il m'a péter de rire, ceux film il est a voir et a revoir c de la boucherie.on rigole tout le temps.
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #29 | |||
| | Citation:
!! loool
| | |
| | #30 | ||
| | c la famille de black, qu'on voit tous les soirs sur m6 avec les enfants débile
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|