| | #31 | ||
| | A waii et son frere (de Mickael) c'est pas celui qui a jouer dans requiem for a dream ?
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #32 | ||
| | Si Marlon Wayans a bien tourné ds Requiem.....où il joue admirablement bien d'ailleurs, ça change des fims bateau de d habitude ou il a svt le meme style de personnage.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #33 | |||
| | Citation:
Et au fait, j'ai bien aimé Hibernatus, surtout qd Defunes pete les plombs en disant " elle s'appelle edmée édmée édmée...."
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #34 | ||
| | Pour info la reponse est : New Jack City !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #35 | ||
| | Allez j'en pose une autre facile facile : " Poisson il est mort !!! " Ne me dites pas que vous ne savez pas dans quel film elle est cette replique ?? ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #36 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #37 | ||
| |
| | |
| | #38 | ||
| | ouais ![]() ![]() mais je trouve pas ton film... ![]() c'est un film connu ? t'es sûre ? ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #39 | |||
| | Citation:
![]() Je suis un peu deçu là, je la trouvais vraiment facile celle là !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #40 | ||
| | Bon à ton tour, essaie de me poser une colle ... ![]()
| | |
| | #41 | ||
| | Quelques idées de bons films, ils sont pas tout récents tout récents, mais ils sont riches de sens et ce sont de grands classiques: - l' Oeuf du Serpent (The Snake's Egg) --> Où l'on apprend d'où vient la télé-réalité et c'est pas marrant-marrant. - Shining de Stanley Kubrick --> Ou le retour du refoulé.... - Jeux interdits. Putain, merde, j'ai oubliéé plein de titres.... Moins classiques: - La Cité de la Peur - Un long dimanche de fiançailles. - Identity. - Trouble jeu. - Le fabuleux destin d' Amélie Poulain. - Le crime farpait (très drôle la première fois que je l'ai vu, un peu moins la deuxième fois....) - Kill Bill. - La vie est belle. D'où viennent ces citations ?? " Il ne peut plus rien nous arriver d'Affreux maintenant." " Oups !! J'ai oublié d'éteindre l'aspirateur." " Wouah ! Mais tu fais trop bien le chat !" " - Vous prenez du whisky ? - Un doigt seulement. - Vous voulez pas un whisky d'abord ?".
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #42 | |||
| | Citation:
![]() pour "j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur" c'est La Cité de la Peur !
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #43 | |||
| | Citation:
![]() ![]() trop énorme ce film (Trop des barres)
| | |
| | #44 | ||
| | Bravo !! C'est ça !! J'en ai d'autres tirées de ce film, je kiffe trop: " T'as un peu de pomme de terre, là." " - J'vous pisse à la raie !! - De Ré !! Odile de Ré !!" "- Attention, ça va couper !!" " Ne me mange pas !! Ne me mange pas !!" " Et revoilà la sous-préfette !!" Autres citations: " Dwayne ?! C'est bien comme ça que tu t'appelles ??!!" "Où est Olive ??" " Me montre pas ton bloc, j'en ai rien à foutre de ce que t'écris !!" Alors ?? ....
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #45 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|