| | #46 | ||
| | la haine!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #47 | ||
| | ah non, c pas poisson ds la haine c asterix desolé
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #48 | ||
| | ah ouais ?? mais a quel moment ? il est énorme ce film mais c'est bizarre je me souviens pas de ca... ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #49 | |||
| | Citation:
J'ai confondu le personnage de poisson, et celui de asterixds la haine!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #50 | ||
| | ok mais "Rai" avec Sami Naceri j'ai aps aimé moi
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #51 | ||
| | moi non plus!
| | |
| | #52 | ||
| | Jsuis pas dacc' surtout à la fin sur le toit avant de mourrir comme il joue trop bien quand il chiale et tout, qu'il dit en parlant de son défunt père : "Tu disais qu'en Algerie, tu marchais les pieds nus dans la neige!!! Nous on marche en basket, et on a le coeur gelé ... (sniff sniff) " Je la trouve trop vrai et surtout trop bien jouer par Naceri !!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #53 | ||
| | Erk !! Comme j'aime pas Sami Naceri (en tant qu'acteur) !! Il a joué que dans des daubes !! (Taxi, c'est l'une des pires daubes que j'ai jamais vues). Et sa phrase à deux balles, là, dans le film, c'est de la poésie de bas étage.... (Pitain, comme j'me suis vénér' là) :-D
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #54 | |||
| | Citation:
![]() ![]() Critique ce que tu connais stp !!! Put'negre !!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #55 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #56 | ||
| | Va te faire foutre, gros cul de ta race !! (Et arrête de m'insulter, sinon j'me sens angoissééééééééééééeeeeeeeee !!!!!!!"
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #57 | |||
| | Citation:
par contre grosse performance dans "indigènes pour ma part (enfin les 5 aceturs principaux en fait) et Nid de Guêpes(qui est vraiment pas mal)
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #58 | |||
| | Citation:
![]() ![]() Bon allez on arrete, on est en train de foutre le topic en l'air !!! ![]()
| | |
| | #59 | |||
| | Citation:
Soliane: Arrête de me maltraiter !! Ou je t'attends à la salle sport !! T'entends, hein, put'neg' !!!!
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #60 | ||
| | La ligne verte Le plus beau des combats Big Fish Un monde meilleur Le ballon d'or Hurricane Carter Man on Fire et récémment vu au ciné Bon baisers de Bruges
__________________ Si ton polo c'est du UNKUT negro ne le mets pas! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|