| | #61 | ||
| | hey je sais pas si sa été mit mais je le rajoute ^^ "MENACE TO SOCIETY" - un bon film sur le ghetto au states assé vieu mais mythique ^^ et apré sa parodie "SPOOF MOVIE" ^^
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #62 | |||
| | Citation:
par contre menace to society ca a l'air vraiment bien ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #63 | ||
| | haa il est a voir absolument histoire de traffic d'embrouille, de gang ... ect mai spoof movie si tu le voi apré tu sera plié en 2 croi moi ^^
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #64 | |||
| | Citation:
Sinon à voir pour la culture de rue y'a : Boy'z in the hood Fresh Les seigneurs de Harlem Les seigneurs de la ville Do the wright thing Génération sacrifiée Pour regarder spoof movie et en rire (car c'est une parodie) faut que t'es vu ça avant. Un peu plus drole les trois friday mais surtout le 1 avec Chris Tucker sinon un peu plus mafia les affranchis il était une fois ds le bronx Scarface
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #65 | ||
| | sinon un peu plus mafia les affranchis il était une fois ds le bronx Scarface et yen a d'autres mais j'avou ta selection ya rien a dire ^^ lol
| | |
| | #66 | ||
| | y'en a tellement c'est clair mais apres faut ouvrir un topic spécial pour les fims de Mafia mdr.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #67 | ||
| | mdr wai c sur xD rien a voir mais "l'enfer du dimanche" c'est un bon film aussi ![]() avec al pacino
| | |
| | #68 | |||
| | Citation:
ouais bon film ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #69 | ||
| | en parlant de Scarface pour ceux quil'ont vu comment l'avez vous trouvé ? moi perso trop décu (je l'ai en DVD) je l'ai acheté car tout le monde en disait du bien et que c'etait un classique mais bon je retiendrais quelques scènes sympas ouais mais pour moi c'était juste un bon film et Al et Kim qui jouent impec mais c'est tout
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #70 | ||
| | A VOIR ABSOLUMENT POUR LES FAN DE HIPHOP ET DE RIRE > HOW HIGH (avec method man et redman ) et THE WASH ( avec Snoop & Dre ) MONSTRUEUX LES FILM
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #71 | ||
| | bin c'est une bonne histoire sur le reve américain ![]() si tu veu un truc un peu plus réaliste regarde "BLOW" avec johny depp histoire vrai sur un gars qui a commencé a dealer quelque gramme de peu pour arrondir ses fin de mois et a fini par colaboré avec Pablo Escobar . dans le film il explique que dans les années 60 a 70 , plus de 50% de la coc etait la sienne je croi c'est une truc comme sa lol le type sort en 2011 ou 2012 ^^
| | |
| | #72 | ||
| | J'ai oublié de citer un grand classique, à voir absolument (j'peux vous en faire une petite analyse rapide une fois que vous l'aurez vu pasque c'est un film trop riche) : Freaks de David Lynch.
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #73 | ||
| |
| | |
| | #74 | ||
| | Ta pas posté au bonne endroit mais tkt je suis le truc, waiii la strategie du splif : Mythique !!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #75 | |||
| | Citation:
)
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|