| | #76 | |||
| | Citation:
y'a que Mulholland Drive que j'ai testé les autres j'ose pas ca parait trop psyché surtout le dernier Inland Empire Dune et Elephant Man j'ai pas envie de tester ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #77 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #78 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #79 | |||
| | Citation:
avec ce qu'il s'est mit dans le tarin sa se comprend xD lool et puis si yavai que sa comme sequelle ...
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | |||
| | |
| | #80 | |||
| | Citation:
Freaks, tu peux le voir, c'est pas trop psycho machin truc mais c'est un film plus profond qu'il n'y paraît, avec les vrais monstres (j'emploie monstre au sens médical du terme, hein, venez pas me lancer des pierres) du cirque Barnum. A voir absolument.
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #81 | ||
| | Les films a voir absolument ! -RAMBO ! -Rocky -Le baiser mortel du dragon -Rogue -Menace 2 society -Hero Wanted -Mise a Prix ( smokin acess ) -Chasseur de Prime ( MDRRR) - LITTLEMAN DES BARRESSSS - Shoot em Up -Litlle Miss sunshine ! Franchement le film il est bien et y'a une pointe d'humour pas mal - Doomsday ! ![]() Voila les petits ! ![]() A voir surtout littleman !
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | ||
| | |
| | #82 | ||
| | les 2 film sur jaques mesrine a venir ![]()
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #83 | |||
| | Citation:
Ce film est grave!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #84 | ||
| | Sinon ya assi touts les film d'animmations : 1 . Monstres et cie !!! ![]() ![]() C'est un des meilleurs celui là !!! Concepte trop original le coup de l'électricité tiré du pleurs des gamins !!! ![]() ![]() ![]() Sinon ben après ya tout les autres : Shreks (le 1 et 2 mais le 3 bof), Némo, Frère de ours (les deux), l'age de glace (tous !! ![]() ), Gang de requin, etc ...Sinon je kiff les disneys : Tarzan, le livre de la jungle, Roi lion, ect ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #85 | ||
| | A voir Seul two !!! Des BARRRREEEESSS !!! Sauf le p'tit passage sur l'autoroute où ils abusent avec les arabes !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #86 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | |||
| | |
| | #87 | |||
| | Citation:
mais sinon il parait que c'est le plus marrant et le moins daubesque dans leur filmo.... ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #88 | ||
| | Ouais c'est vrai, parce que "Double zéro"... c'était vraiment à chier quoi
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #89 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #90 | ||
| | la tour montparnasse infernale il était motrel quand meme!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|