| | #106 | ||
| | retiens...je sais que tu vas gol-ri devant le film!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #107 | ||
| | moi je suis sceptique parce que je veux bien rire pour des citations de dialogues mais bon le fim entier...
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #108 | |||
| | Citation:
Mais bon les gouts et les couleurs, c'est comme les coups et les douleurs.....ça ne se discute pas mdr.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #109 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #110 | |||
| | Citation:
la cité d'la peur c d la bombe c'est clair!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #111 | |||
| | Citation:
![]() Tu prendras bien du whisky ?? ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #112 | ||
| | un doigt juste un doigt...
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #113 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #114 | |||
| | Citation:
![]() Autant ils sont extra en impro sur les plateaux TV, dans les séries H, mais j'accroche pas vraiment à leurs spectacle et Films. Mais certaines répliques du film sortent du lot ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #115 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #116 | ||
| | Tu veux pas un whisky d'abord ?? ![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #117 | ||
| | Wé j'métais dit que t'étais die ! Enfin bref j'ai joué à ton jeu. J'en suis sur que j'ai gagné, mais je te le donnerais même pas !
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #118 | |||
| | Citation:
![]()
| | |
| | #119 | ||
| | MAIS PARCE QUE MAIS PARCE QUE ![]() Mais non je te le donnerais, mais, hum, je veux des indemnités, taxe de passage normal XD
| | |
| | #120 | ||
| | Pffff.... Même pas tu serais galant pour une gente demoiselle ??
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|