Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | voila je suis au lycée pro en CAP,mais sa ne me plait pas a la fin de lannée je compte changer pour aller en bac pro dan une otre voie jai de tré bon resultat jai 15 de moyenne av comortement parfait donc se qui peuvent maidé a me renseigner plus merci
__________________ "1 jeune du ghetto a la page mon medecin trétent est 1 vêto" Eko du 94 "Ma haine,elle est dans mon regarde qui tue..." | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | t'es en seconde ? t'ai fort dans quel matieres en particuliers ?
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Déjà si tu te posais la question de savoir ce que toi tu veux faire non?
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
on dis t'es en seconde seulement quand il n'y a rien après !!
__________________ http://i2.fastpic.ru/big/2010/0311/3...8672970b3f.gif | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | ![]() tkt jfais mon prof de francais aujourdui ![]() ![]()
__________________ http://i2.fastpic.ru/big/2010/0311/3...8672970b3f.gif | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Non tu fais ton relou comme dab ![]() ![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | 2 fautes de francais !!! lourd et d'habitude !!! ![]()
__________________ http://i2.fastpic.ru/big/2010/0311/3...8672970b3f.gif | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() |
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | oué chui n 1 ere année j'ai bonne moyenne partout 15 en francais 16 en math
__________________ "1 jeune du ghetto a la page mon medecin trétent est 1 vêto" Eko du 94 "Ma haine,elle est dans mon regarde qui tue..." | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| important, lorientation |
| Outils de la discussion | |
| |