| | #1 | ||
| | Voila c'est un jeu trés simple qui consiste a mettre des paroles de musiques (refrains ou autres) et a vous de donner le nom de lartiste ainsi que le titre de la chanson . Je Commence : Et moi aussi la météo scolaire ne m'a prédit que des intempéries Un avenir tout gris Les problèmes de famille m'ont isolé Le manque de fric m'empechait de m'envoler La conseillère d'orientation m'a envoyé en galère Elle m'a mis dans une branche que j'voulais pas faire Quand j'allais au cinéma man j'rentrais par derrière Dans la cité roue arrière, africaine la banière
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Sopran ft Demon one - J'étais comme eux ...Mais j'ai aussi appri à travers mes nuits blanche que la vie n'avait pas de "créno"(changer l'orthographe) ni de barde blanche ooo... voila c'était asser facil vu qu'elle est toute recente ^^ A quand la prochaine? | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #4 | ||
| | Soprano oué tu "diré" bien! tira loin dan la vie^^ mais j'ai ecri vite c'est pour sa et j'ai pas relu | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Oé exact c'est soprano avc Demon One- J'étais comme eux. bon a vous maintenant lol !
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #7 | ||
| | fo ktu laches un morceau un refrain mais pas une phrase comme sa mdr !
| | |
| | #8 | ||
| | La France Es Une Farce Et On S'Es Fait Trahir..Tu Sait Ils Ont Tenter De Nous Salir..Oui Moi GParler e Garce Notament De La France..Ils M'Interdisent De Dire En Face Mais Tkt Jle Pense..Accuser Inciter A Prendre les Armes Et Ce Texte N'Etait Qu'Un Signal D'Alarme Mesieur..Comprenaient Le Sens De Notre Discour Ne Pas Confondre Un Apel Au Meutre Et 1 Apel Au Secour ! | ||
| | |
| | #9 | ||
| | ah tro fastoche mdr c'est sniper La France itinéraire d'une polémique . yehhh facile !!!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|