| | #16 | ||
| | deviné : Moi j'rappe avec le coeur, écoute ce couplet Si t'es crible de douille c'est que tu chante commme un poulet Tu rap avec le boul T'approche pas de mon panier, plus de 3 seconde dans la raquette Et 92 bastos BOOM se dirige vers ta casquette La rue te fascine, la rue te prend, la rue te calcine Ma racine c'est l'argent facile Mon rap c'est une monté d'adrenaline, une mauvaise blague sur ta mere Pas besoin de la brigade canine pour sentir que tu pu la merde MC t'as trop trainer ton cul surles banc de la fac Je vais faire un manteau de fourure avec les poils de ta chatte D'un patron j'aime pas recevoir d'ordre Achete mon album a tes gosses ou j' leur vendrai de la drogue elle est bonne, elle sait chanté OK j' mise dessus Si j'perd un tete a tete j'te tire dessus Minimum 20 centimetres marianne en serait ravi Tu veux surfer sur les ondes, mon tsunami t'fra changer d'avis | ||
| | |
| | #17 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #18 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #19 | ||
| | Allez a moi Et j'tombe à pique Un style impec' Et la tech' pour les gros pec' J'ècris a la beleck mec. Et j'revendique mon rap Et l'hysterie est global La rime frappe Une anestesie locale. C'est facile heiin ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #20 | ||
| | J'crois que c Akhenaton non?
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #21 | ||
| |
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #22 | ||
| | Merde ca me dit quelque chose j'arrive pas a trouver tu peux pas doner un indice please?
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #23 | ||
| | C'est un groupe
| | |
| | #24 | ||
| | LoL mAFIA k1 fRY ???
| | |
| | #25 | |||
| | Citation:
C'est le couplet à Tunisiano mais je ne me rappele pas ddu nom de la chanson.
__________________ | |||
| | |
| | #26 | |||
| | Citation:
le nom de la chanson c'est Encore
| | |
| | #27 | ||
| | [b]Tu séchait les cours, t'avait pas que ça a faire, mais il s'avère, Qu' sur le visage de ta mère on voit combien elle en a souffert Pour les pions et les profs, tu fus l'élément perturbateur, Menaçant, violent, t'insultais l'éducateur[/B]
| | |
| | #28 | ||
| | rohff LA VIE CONTINUE tro facil lol ! | ||
| | |
| | #29 | ||
| | Bon à moi vu que personne veut se lancer "On a payer la redevance pour un cablage en couleur, Mais aucun coloré arbore l'ecran de nos televiseur. Tant de viseur de leur GIGN, Des agents ingenieux ou assassin d'indigènes." Aller bonne chance pour trouver
| | |
| | #30 | |||
| | Citation:
Par contre je ne connais pas le titre ![]()
__________________ | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|