| | #46 | ||
| | lui de la vie du peuple il sont bat les balloche il gueule sur tout le monde et refuse le dialogue sa mére a craquer sa femme a pleuré sa fille a flippé une putain de vie qu il fallait cliper c ki le rap en question | ||
| | |
| | #49 | |||
| | Citation:
don jvai vou le dire c kery james: le combat continu | |||
| | |
| | #50 | ||
| | Fini le temps où j'étais rieur Crainte, peur, douleur interieure Conséquence du passé, et des erreurs antérieures Je n'étais pas le pire, mais si loin d'être le meilleur Assez pour craindre d'être tué au fusil mitrailleur Je reviens de tellement loin qui se peut que j'en pleure Je reviens de tellement loin, que je t'avoue parfois j'en pleure Je croyais être prêt, mais les choses ont pris une telle ampleur De quoi semer la terreur, dans le plus arrogant des coeurs Des mecs que je connaissais se sont fait fumés Pendant que j'étais plongé dans un nuage de fumé J'ai beau pleuré toutes mes larmes, mais ils ne reviennent pas La cité et ses drames, parfois on s'en remet pas Me voila balafré ä jamais, la blessure est interne Et ä tout moment elle saigne Si c'était ä refaire, assurément j'ferais autrement Mais les choses sont telles qu'elles sont et ce ne sera jamais autrement | ||
| | |
| | #51 | ||
| | tjr du lour Ici c'est vlakos vacos locos gringos Pas de Smirnoff, que du jus, j'tourne avec les gosses Sénegal Roussskov, les gosses, appelle moi niggaz Boloss, Aulnay Sous, 93 c'est pas la West Coast J'cause, coup de crosse, grouille tu te flé-gon J'mets des bosses, rap de boss, vide tes poches, j'veux ta Porshe Vas-y touche du bois, j'touche, ta teuch mouille Fait couler la sauce, rapeur X, Sefyu Moloteuch crouille Arnaque academique comme Aliagas Nikos Donne juste un pascal pour fumer Jean Pascal CRRRR Tu sais c'est(crr) Tu veux des (crr) C'est molo qui? Molo(crr) Oh!! (crr) (crr) (crr) Decharge son manuscr(crr) Mon flow tourne sur Paname Au milieu de coups de trafalgards, de bananes Au milieu de grecs, pitbulls des halles Mon feu crame comme la troisieme guerre en quanrante cinq 2045, j'vaux 3493 piges crouille | ||
| | |
| | #52 | ||
| | du pur son lour ye J'les entend tous ces zoulou, ils parlent de nous, qu'est qu'ils en savent des braves, nous on a galérés grave, qu'est ce qu'il connaissent de notre histoire, on revient de loin, passé trouble, présent fragile, avenir incertains, y'a ptet pas une équipe dans le rap qui ai tant souffert, la rue on y était, on y a saigné a cÅ“ur ouvert, la preuve nos frère sont tombés, on rejoint leur tombes pendants que les autres ne font que rapper, chez nous c'est l'hécatombe, alors ne venez pas tester l'authenticité de l'équipe la plus respecté par tous les mecs de cité, si les jeunes nous aimes c'est pasqu'on leur ressemble, quand ils souffre ont souffre, quand ils meurs on meurt ensemble, dehors tu sais on a jamais été au complet, argent oblige y'en avait toujours un qui manquais, tout comme le wu tang clan on déchirai sur scène, en dehors de scène, on risquai des grosse peines, on attendant que notre heure vienne, | ||
| | |
| | #53 | |||
| | Citation:
elle arrache toujours autant cette zik ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #54 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #55 | ||
| | nous en trvaille en indé ramasse la maille comme mon pote l hindou sa vend des cd comme des œuf doux des bite des tonne de lyrique c de la haine quand a graver dans ton disque vient pecho pour faire tourner le biff nique sa mère chte file sa devant la police chui pa balèze mais les bollosse voyou t mort si tu balance faut étre un soldat comme belose tout jours opé comme le pti bilale je vait vous aidé il vient du 93 ki et ce ? ![]() | ||
| | |
| | #56 | |||
| | Citation:
Bolo Il vient de Sevran ( RGT) j'me trompe ? ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #57 | ||
| | nn c sa wech ta bon chavez pa ke kelkun le coonéssé bien mai bon ![]() | ||
| | |
| | #58 | ||
| | un autre la je vait la faire comme sa façon je mais pas le titre de la chanson parceque vous aller le trouver direct sinon alors je mettrait sa .... 4 points ok ? .... c claire c dingue c la lois du dallions pour le plus gros flingue sont porter plainte tu fait l artiste peintre sur le les mure du chekar en récolte pas les morceaux quand la mort et sec al | ||
| | |
| | #59 | ||
| | C'est pas mac tyer mais j'sais pu l'titre?
__________________ Ca fait peur à la France, quand ma Musique est invitée Bande de cons mon Stylo n'écrit que la Vérité!! | ||
| | |
| | #60 | ||
| | d'ou je viens beye de morceau en passant ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|