| | #1 | ||
| | C'est quoi (attention ) : ![]() -Votre console préféré ou/et que ta chez toi -Tes Jeux préféré ! ! Moi j'ai une playstation 2 et une DS ! Mes jeux préféré c'est -Tous les metal gear solid (avec solid snake ) -Devil may Cray 3 -Resident Evil 4 -Pes 2008 -Scarface ( putain il defonce ce jeu ) Bon allez a vous de me dire ![]()
__________________ La mode, les codes, le style et l'élégance Les prods, les pas, les techniques et les danses, Le sport, les sabs, les vagues et les tendances, Cherche pas, tu sais d'où ça vient CA VIENT DE LA RUE ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Pour moi c'est simple j'ai la PS2 et PES2008 est le seul jeu auquel je joue.... Mais mon frére à la PS3 et je me tue à FIFA2008 quand je vais chez lui..(c'est donc mon jeu préféré!)
__________________ Hala jsuis au bled façon MiaMi comme dirais Rim-K... | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
![]() J'ai meme battu 6 coup mc ![]()
__________________ La mode, les codes, le style et l'élégance Les prods, les pas, les techniques et les danses, Le sport, les sabs, les vagues et les tendances, Cherche pas, tu sais d'où ça vient CA VIENT DE LA RUE ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! | |||
| | |
| | #4 | ||
| | moi j'ai une Playstation 2 avec "Tekken 4,5" et "Def Jam Fight For New York" pour les jeux de baston qui est mon grand kiff après j'ai eu "Jak 2" c'était sympa mais dur (je l'ai plus et pourtant c'était sympa) et sinon j'ai "Burnout 3"(comment je me trippe la dessus) et en sport j'ai "Smash Cout Tennis 2" (sympa vu que j'aime le tennis) et c'est tout...d'ailleurs je joue plus aux consoles maintenant mais le jeu que je kiffe toujours a fond c'est Def Jam FF N.Y,une véritable bombe avec des putains de graphismes,rappeurs géniaux,coups énormes et la bande son du jeu c'est du haut de gamme ![]() ![]()
__________________ VOUS AUSSI REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE "ANIMUS-VAMPIRUS" !!! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Bon les gars, vous me détésterais pas après ce post hein... Bon moi j'ai que 2 jeux sur...ps3. Les meilleurs indétronables, les seuls qu'il me faut : j'ai nommé : tatatata : mdr : Pes 2008 et gta IV ! Gta magnifique et trop trippant en ligne ! Mais ma ps3 je la désigne pas comme une console mais plutot comme ma 2ème meuf ! XDD
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | |||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ VOUS AUSSI REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE "ANIMUS-VAMPIRUS" !!! | |||
| | |
| | #8 | ||
| | ah wé tu peu être trés trés fort mais jamais tu pourras être aussi bon que moi(tu remarqueras que je dis pas meilleur que moi mais juste aussi bon! )Même ceux qui ont inventé pes ils savaient pas que quelqu'un pouvaisatteindre le niveau que j'ai atteind.... ![]() peu étre que j'en ai un peu rajouté quand même?!
__________________ Hala jsuis au bled façon MiaMi comme dirais Rim-K... | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Tu le sais mon pote! gta c'est de la grenade, même ma go elle joue !
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
__________________ Hala jsuis au bled façon MiaMi comme dirais Rim-K... | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|