| | #16 | ||
| | wééé ou la super nitendo avec les mario c'est de la patate ca
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #17 | ||
| | vous oubliez les incontournables stret fighter sur super nintendo et dbz sur mégadrive
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #18 | |||
| | Citation:
![]() | |||
| | |
| | #19 | ||
| | j'suis gaga des jeux vidéos depuis petit....ma 1ere console c'était la master-system! Là, j'ai la wii et la ps2, une psp et j'aurais la ps3 cet été. Meme si le jeu que je saigne le plus c'est PES mais en jap' (Winning eleven)j'ai fait ttes les versions depuis ISS98 sur ps1.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #20 | ||
| | winnig eleven c vrai que c'était mieux car on attendait pas une année pour avoir les nouveaux transfert vu qu(ils sortaient le nouveau aprés chaque mercato
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #21 | |||
| | Citation:
Ils en sortent 2 par an les nippons, de plus le jeu jap est tjs plus fluide que les versions européennes
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #22 | ||
| | c qu'il y a c qu'ils étaient casse couille a pécho
| | |
| | #23 | |||
| | Citation:
Dans fifa 09 on pourra faire un mode "scénario" où il faut créer ton perso à ton éffigie, l'entrainer, le faire évoluer en centre de formation puis après il se fait recruter etc.. le gameplay se fera à la 1ere personne! Se sera digui digui !!! Même moi qui est pro pes comme vous (avec le 2008 j'ai même commencer une carrière avec le mans télement que je l'ai troncher! mdr) je vais quand même acheter fifa !
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | |||
| | |
| | #24 | ||
| | Pas à Paris lol!!! ![]() ![]() Mais en tout cas c'est plus cher en jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #25 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #26 | ||
| | MDR ![]() t'es con ! moi aussi j'ai les même aprioris, mais j'ai vu ca sur le net ! c'est malade quoi !!
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #27 | ||
| | moi ps3 avec ,pes ,gta ,formula one ,cad,fear
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #28 | ||
| | J'ai la Wii &&. la PSP .......... Tite dédicasse à ma Méga drive qui traine sous mon lit ![]() Et je kiffe Résident Evil 4, Médal of Honor, GTA et tous les Jeux de Mario comme Mario Kart ^^
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #29 | |||
| | Citation:
resdient evil 4 une des meilleurs graphisme de ps 2 (de wii) c'est vraiment un jeu extraordinaire ! Et pour gros moi jte dit il faut voir pour croire negro si t'a le jeu sur l'ordi on fait une partie en ligne sa t'interesse ? Sur la ds j'ai aussi des jeux j'ai oblié de précisez que j'ai l'entrainement cerebral de kawashima ( j'ai 23 ans dans le jeu,score trés bon) j'ai zelda phantom hourglass ( il defonce ) et aujourd'hui meme je vais aller acheté mario kart sur ds Moi comme ancienne console j'ai la super nintendo et la n64 ( des graphisme super bien pour l'epoque avec mario kart zelda bomberman banjo et kazoy ect )
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Monica . | |||
| | |
| | #30 | ||
| | blblablablablabla
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre Dernière modification par $gros$ ; 09/07/2008 à 02h39. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|